Créer un compteSe connecter
Présente-lui tes excuses immédiatement
:minichatgris:
il y a 3 ans
Personne ne m'aime
il y a 3 ans
Il explique que les anthropologues ont aucun mal à étudier les autres sociétés dans leur ensemble en mélangeant les rites, les techniques, la politique, la religion mais que ça nous semble impossible à appliquer dans l’analyse de notre société moderne, du coup il propose le concept d’acteur-réseau pour essayer de décrire le monde social comme quelque chose de continuellement produit par un mélange complexe d’entités matérielles et immatérielles qui interagissent les unes avec les autres
il y a 3 ans
Personne ne m'aime
C'est pas vrai du tout, moi je t'aime clé
il y a 3 ans
Complètement torché, a deux doigts de gerber mais je suis là pour passer le temps. J'attends qu'on me serve un repas
:chat_choque3:
On t'a servi un repas pour finir ?
il y a 3 ans
L'amour n'est pas une compétition (mais je gagne)
il y a 3 ans
Tu fais une balade nocturne ?
il y a 3 ans
Loko
Loko
3 ans
On t'a servi un repas pour finir ?
Finalement, la personne qui devait me servir était encore plus défoncé que moi. Du coup pas le choix je mange à meme là poêle
:chat_choque3:
il y a 3 ans
De ton côté ou du sien ?
il y a 3 ans
Rien de mieux que de marcher seul
il y a 3 ans
Peut-être que l'heure est venue
il y a 3 ans
Je sais pas, tu as pensé à quoi toi ?
il y a 3 ans
Loko
Loko
3 ans
Je plaisante bien évidemment, il n'y a pas besoin d'excuse pour discuter entre gentils oncheurs sur onche.org
:hug:
il y a 3 ans
J'ai été absent toute la soirée, je suis allé chez ma famille
il y a 3 ans
J'ai jamais pu mettre un terme moi-même, je laissais le ressentiment remplir mon coeur jusqu'à ce que ça devienne invivable pour nous deux, j'imagine que tu n'as pas envie d'arriver à ce stade
il y a 3 ans
Ah ben si c'est juste une petite embrouille insignifiante oublie ce que j'ai dit

J'espère que ça va s'arranger
il y a 3 ans
Je te le souhaite aussi mon kheyou
:chat3:
il y a 3 ans