Ce sujet a été résolu
"Mignonne" rah ouais vous êtes affamés vous ici
La meuf a un crane plus gros que celui de fababy et elle a des cheveux qui commencent au milieu de nul part sur son front mais ça la sauce comme si c'était je sais pas qui
La meuf a un crane plus gros que celui de fababy et elle a des cheveux qui commencent au milieu de nul part sur son front mais ça la sauce comme si c'était je sais pas qui
Elle est belle, je voudrais lui faire des câlins.
il y a 2 ans
HitlerPetanque
2 ans
Pourquoi tant de haine kheyou ?
il y a 2 ans
J'aime bien faire chier les AW c'est mon petit péché mignon
Je vois ça
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Il lui a envoyé un mp et c'est fait vued :playstation1:
il y a 2 ans
Il lui a envoyé un mp et c'est fait vued :playstation1:
La haine a pris l'ascendant sur le désir
il y a 2 ans
La haine a pris l'ascendant sur le désir
Le jour où j'aurai du désir pour une moche comme elle je serais tombé bien bas
On est pas tous des puceaux en chien sur tout ce qui bouge avec un vagin fils de pute
On est pas tous des puceaux en chien sur tout ce qui bouge avec un vagin fils de pute
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le jour où j'aurai du désir pour une moche comme elle je serais tombé bien bas
Touché
il y a 2 ans
El famoso mec en couple qui fait des topic à 0h00 pour insulter une meuf :playstation1:
Nique bien ta race maintenant fils de viol
il y a 2 ans
J'arrête de feed les simps de merde je continue de slander coquebin le trap
Je pense que sa bite mesure entre 5 et 10 cm en érection d'où sa volonté de devenir un trap
Je pense que sa bite mesure entre 5 et 10 cm en érection d'où sa volonté de devenir un trap
il y a 2 ans
Nique bien ta race maintenant fils de viol
il y a 2 ans
Si vous n'avez pas les moyens d'aller faire du ski dans les Alpes vous pouvez toujours louer un chalet sur son crane
il y a 2 ans
Ok je m'avoue vaincu
Voilà et baise ta mère puceau de merde je te domine
il y a 2 ans
Un objet volant non identifié (OVNI) a été repéré dans le ciel hier soir : après moult recherches il s'avère qu'il s'agissait en réalité de la boîte crânienne de coquebine
il y a 2 ans
Elle a juste pris ses yeux en photos et tu dis qu'elle est jolie vieux pucix alors qu'elle fait exprès parce qu'elle sait que si elle prenait une photo de son visage en entier on verrait son gros crâne aérodynamique qui permettrait à Elon Musk de conquérir la planète Mars instantanément
il y a 2 ans