Créer un compteSe connecter
La vidéo de medieval found footage m'a toujours fait flipper, je sais pas trop pourquoi, il y a un côté très "dérangeant" à se dire que c'est peut être des images d'une toute autre époque, une époque tellement différente de la notre, et qui paraît tellement lointaine que c'est vraiment bizarre d'imaginer des images et vidéos directement de cette époque
Le vaisseau qu'on voit à la fin de la vidéo est Die Glocke, ce serait supposément un projet secret nazi de machine temporelle
il y a 3 ans
Je peux vous parler de certaines théories aussi que je connais si je m'en rappelle
il y a 3 ans
Les nazis ont obtenus la technologie des engins UFO à anti-gravité par channeling opéré par des médiums dont Maria Orsic étant la plus connu. Ils ont demandés l'aide aux êtres etheriques
:chat_choque3:

Le reste c'est de la connivence entre les différentes nations.
:chat_choque3:
Donnez des sources ou aller vous faire enculer vous êtes pire que les religieux a balancer de la merde comme si c'était une vérité avéré les complotax
:Fils_de_pute:
il y a 3 ans
Récit relatant le voyage d'un marin norvégien dans la terre creuse :
(lien du sommaire) www.akashicflash.com https://www.akashicflash.com[...]ret/earth/smog/smog01.htm
C'est assez long et c'est en anglais mais c'est très intéressant
il y a 3 ans
L'Hyperborée, civilisation antédiluvienne Image
il y a 3 ans
Récit relatant le voyage d'un marin norvégien dans la terre creuse :
(lien du sommaire) www.akashicflash.com https://www.akashicflash.com[...]ret/earth/smog/smog01.htm
C'est assez long et c'est en anglais mais c'est très intéressant
Tu as ça dans le meme style
:lutin:

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org[...]ontagnes_hallucin%C3%A9es

Cest ce quon appelle de la science fiction ecrit par des romanciers

Aucun fait dans tout cela, ce sont des fables qui sortent du cerveau dhomme, rien dinteressant
il y a 3 ans
Carte de la Terre creuse, différents points d'entrée semblent être présents partout sur Terre:
Image
il y a 3 ans
Tu as ça dans le meme style

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org[...]ontagnes_hallucin%C3%A9es

Cest ce quon appelle de la science fiction ecrit par des romanciers

Aucun fait dans tout cela, ce sont des fables qui sortent du cerveau dhomme, rien dinteressant
C'est nofake pour l'histoire du matin norvégien, zéro fake là-dedans, l'auteur dans la préface avertit lui-même que des gens ne le croiront sûrement pas
Il a vraiment rencontré et recueilli le témoignage de ce norvégien, on est au moins sûrs de ça
il y a 3 ans
Théorie : il existe un certain lobby très puissant dont il ne faut pas prononcer le nom
:messi_lunettes:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
C'est nofake pour l'histoire du matin norvégien, zéro fake là-dedans, l'auteur dans la préface avertit lui-même que des gens ne le croiront sûrement pas
Il a vraiment rencontré et recueilli le témoignage de ce norvégien, on est au moins sûrs de ça
Ok certes.

Mais alors explique moi comment se forme une planete stp ?
:minironaldo:
il y a 3 ans
Je up
En lien avec la forme de la terre, ce qui peut rejoindre les Platistes et la Nasa c'est le centre de la Terre (même nom que le bouquin de Jules Vernes)
:delawarde_fume:
:Retouduretou:
il y a 3 ans
artivision.pagesperso-orange.fr https://artivision.pagesperso-orange.fr/docs/Byrd.html

Un amiral amiral américain du nom de Richard Byrd participa a une expédition en Antarctique en 1947, dans le cadre de l'opération Highjump fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Highjump
Au cours de ce périple, il vécut des choses très intriguantes (l'opération elle-même connut de nombreux faits troublants et accidents), voici un récit de son témoignage, fait après son retour de l'expédition :

"Byrd, accompagné d'un capitaine de vaisseau et de deux quartiers-maîtres, marchaient depuis des heures sur la banquise, escaladant les moutonnements chaotiques des glaces éternelles, dévalant de dangereux à-pics plus périlleux qu'un rocher vertical. Et soudain, du haut de la falaise blanche où l'expédition était parvenue au prix de mille dangers, ils découvrirent un spectacle inoubliable. Sous leurs yeux médusés s'étendait une longue vallée étroite et profonde couverte d'une végétation luxuriante et apparemment baignée d'un chaud soleil permanent. une véritable oasis de vie au milieu du grand désert de glace.
D'un geste machinal, Richard Byrd consulta son thermomètre: - 58°! Son adjoint, le capitaine Fitin, nota sur le journal de marche:" Le 14 Juin 1926 à 74 m d'altitude à 12h 08 ". Les Quatre hommes se mirent à dérouler les échelles de corde pour rejoindre la merveilleuse prairie qui s'étendait à une centaine de mètres en contrebas au pied de la muraille de glace au sommet de laquelle ils se trouvaient.
Après une longue heure de descente, ils avaient changé de monde : une plaine où régnait une végétation prolifique et presque paradisiaque s'étalait devant eux. La chaleur douce et pénétrante (le thermomètre indiquait 19°8) les obligea à quitter leurs équipement d'explorateurs polaires. Sous leurs pieds, ils foulaient une herbe drue et grasse. A perte de vue, en croyant à peine leurs yeux , Byrd et ses compagnons apercevaient des petits ruisseaux coupant les herbages naturels, des lacs, des collines boisées. A 1500 m environ, ils virent une tache brune qui se déplaçait lentement. Jumelles braquées, Richard Byrd observa un animal massif au pelage brun qui entra dans un fourré. Un animal qui ressemblait étrangement à un mammouth.
Hélas! il fallait borner là, l'exploration de ce jour. La fatigue de chacun, le manques de vivres, l'épuisement des accumulateurs de radios faisaient un devoir au chef du détachement d'ordonner sans perdre un instant le retour au campement de base.
Après avoir repris quelques forces et renouvelé leurs équipements, Byrd et ses compagnons prirent (à nouveau) la route pour tenter de retrouver ce qu'ils appelaient entre eux le "paradis perdu". malheureusement, il leur fut impossible de retrouver la vallée. Située pratiquement à quelques kilomètres du pôle géographique, il avait été impossible au capitaine Fitin d'en effectuer le relevé des coordonnées topographiques. Sous leurs yeux médusés s'étendait une longue vallée étroite et profonde couverte d'une végétation luxuriante et apparemment baignée d'un chaud soleil permanent, une véritable oasis de vie au milieu du grand désert de glace."
il y a 3 ans
Ok certes.

Mais alors explique moi comment se forme une planete stp ?
:minironaldo:
C'est peut être pas totalement creux non plus, mais un gigantesque réseau de grottes sous toute la planète quand même, où des races avancées auraient pû trouver refuge après la Déluge
Avec par exemple une mystérieuse source d'énergie pour remplacer le Soleil
il y a 3 ans
C'est peut être pas totalement creux non plus, mais un gigantesque réseau de grottes sous toute la planète quand même, où des races avancées auraient pû trouver refuge après la Déluge
Ça marche

Merci pour ta reponse précise qui consiste a mexpliquer comment se forme une planete

Apres ton superbe cours dastrologie, on fait un peu de physique si ca te dit

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org[...]9ories_de_la_Terre_creuse

Je te laisse lire la partie sur la loi de newton

Accroche toi par contre, on sort de tes romans de science fiction, ya un peu de maths (le language de dieu, cf einstein)

Peut etre apres tu vas mexpliquer que la theorie de la gravitation de newton et einstein sont des bullshit et que tu as mieux a proposer

Une loi que tu vas me sortir dun livre de science fiction probablement
il y a 3 ans
Dailleurs, tu parles du déluge de la bible ?
il y a 3 ans
Ça marche

Merci pour ta reponse précise qui consiste a mexpliquer comment se forme une planete

Apres ton superbe cours dastrologie, on fait un peu de physique si ca te dit

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org[...]9ories_de_la_Terre_creuse

Je te laisse lire la partie sur la loi de newton

Accroche toi par contre, on sort de tes romans de science fiction, ya un peu de maths (le language de dieu, cf einstein)

Peut etre apres tu vas mexpliquer que la theorie de la gravitation de newton et einstein sont des bullshit et que tu as mieux a proposer

Une loi que tu vas me sortir dun livre de science fiction probablement
Ben peut-être qu'il y a une seconde sphère à l'intérieur de la première sur laquelle les races avancées vivent
Comme je l'ai dit, ça peut très bien être un gigantesque réseau de grottes, de plusieurs milliers de kilomètres, avec des océans sous-terrains etc hein
il y a 3 ans
Dailleurs, tu parles du déluge de la bible ?
Du grand cataclysme d'il y a 12000 ans, quand le niveau de la mer a commencé a brusquement monté, ce qui a englouti le Doggerland et l'Atlantide par exemple fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Doggerland
Image
il y a 3 ans
Sasha est dans le coma depuis le début.
il y a 3 ans
Un des passages vers la Terre creuse se trouverait en France d'ailleurs, sous l'alignement mégalithique de Carnac en Bretagne
il y a 3 ans