InscriptionConnexion
Tu es mort de trouille, tu trembles de peur dans ta chambre en HP, tu as compris ton sort
:elton-john:
Tu parles de toi, TU as peur de sortir de ta chambre d'HP parce que t'es monstrueux même en HP
:)

S inévitable

Regarde-toi dans une glace et vois l'immonde bngl que t'es
il y a 2 ans
Il n'y a plus de bébé blanc dans les poussettes poussées par les blanches. Factuel
:zizou:
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Ce type est terrifiant, il arrive à écrire des pavés en 1 mn, or on sait bien que ce n'est pas ses facultés intellectuelles (estimées à 70 de Qi) qui lui permettent de tels exploits
:selection_naturelle:

C'est plutôt son isôlement prolongé et les fouets quotidiens de son mtrwht qui lui ont fait consacrer sa vie à Onche, or même là son mtrwht rôde, pas de change enfntdslpngr
Tu parles de toi le bngl qui suce tous mes posts à la lettre en spammant sous 10 secondaires

Parle pas de toi à la 2ème/3ème personne le p btrd bngl

T'es le seul singe 65 de Q.I bac-10 au HP

Je t'ai détruit, je fais ma vie comme 100% des kheys pendant que tu pourris en HP
il y a 2 ans
NINPO , KUCHIYOSE NO JUTSU - INVOCATION !!!

@leoben Y'a emeute
il y a 2 ans
En même temps les maghrébines sont suffisamment belle pour pouvoir prétendre à des mecs plus haut socialement alors pourquoi elles se dirigeraient vers Karim du 93 qui soulève des t-max à Sevran ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Perso je constate surtout que c'est les gwerettes qui rejettent les gwerons et veulent la bite des noirs et arabes

L'auteur n'a pas l'air de s'en rendre compte
Les blanches vont avec les blancs, les maghrébines avec les noirs/métis
:hap:

C'est clairement du flight chez les maghrébines, elles refusent les arabes

En même temps vous avez rien pour vous : moches, haineux, agressifs, violents, racailles, anti-liberté, pauvres, sans avenir etc
il y a 2 ans
T'es métis Oussama le schizo brisé en HP + je suis pour le métissage des maghrébins, effectivement
il y a 2 ans
Ferme ta guele sale fils de pute, tu gonfles artificiellement ton pavé de merde alors que le propos principal se résume à répéter mon post

"Gneu gneu t'es le seul, t'es le seul" ferme ta gueule sale fils de pute en HP, je t'ai assez fait avaler aujourd'hui, n'insiste pas, ton mtrwht n'es qu'à 10% de ses capacités

Tu postes même pendant le nouvel an AYAAA c'es térrifiant je t'ai définitivement anéanti sans aucune autre forme de procés

J'ai dilaté ton fion tellement fort qu'on pourrait y faire rentrer ta boîte d'abylyfys le sale montre

Personne n'est assez courageux pour approcher le monstre que tu es, c'est pourquoi ton généreux mtrwht à pris ta responsabilité légale slflsdps-tmrd

Une seule issue pour toi

Aprés m'avoir vidé les couilles tel un mouchoir (ton utilité)

À genoux devant ton mtrwht
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 2 ans
Tu parles de toi le bngl qui suce tous mes posts à la lettre en spammant sous 10 secondaires

Parle pas de toi à la 2ème/3ème personne le p btrd bngl

T'es le seul singe 65 de Q.I bac-10 au HP

Je t'ai détruit, je fais ma vie comme 100% des kheys pendant que tu pourris en HP
Ferme ta gueule le bot, t'es codé pour répéter ce que je dis

JE t'ai détruit, je fais ma vie comme tout les kheys pendant que t'es bàv et que tu postes le 1er janvier
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Ferme ta guele sale fils de pute, tu gonfles artificiellement ton pavé de merde alors que le propos principal se résume à répéter mon post

"Gneu gneu t'es le seul, t'es le seul" ferme ta gueule sale fils de pute en HP, je t'ai assez fait avaler aujourd'hui, n'insiste pas, ton mtrwht n'es qu'à 10% de ses capacités

Tu postes même pendant le nouvel an AYAAA c'es térrifiant je t'ai définitivement anéanti sans aucune autre forme de procés

J'ai dilaté ton fion tellement fort qu'on pourrait y faire rentrer ta boîte d'abylyfys le sale montre

Personne n'est assez courageux pour approcher le monstre que tu es, c'est pourquoi ton généreux mtrwht à pris ta responsabilité légale slflsdps-tmrd

Une seule issue pour toi

Aprés m'avoir vidé les couilles tel un mouchoir (ton utilité)

À genoux devant ton mtrwht
Tu boucles la sous-merde p bngl puceau RSAiste schizo en HP à 34 ans

Ferme ta gueule le bngr t'as pas d'âme et tu sais juste singer mes posts

Je t'ai violé à vie, regarde-toi le bngr : obligé de singer de A à Z mes posts + boucler sous 10 secondaires pour te défendre

T'es le seul consanguin le bngr, je ressors la carte ?

TU es mon bot façonné et TU répètes tes phrases tel un code informatique, tu n'existes pas et je t'ai reprogrammé le cerveau

T'es le seul déchet malade mental en HP brisé qui vit pour moi

T'es le seul stockholmed au bord du s, putain t'as bien retenu les posts de tes 12738293789238902389 humiliations sur jvc/onche
:rire:

T'es bien ma pute jusqu'à ton s le raté puceau immonde

Tu parles de toi, t'es la seule merde en HP qui se fait torcher le cul par des infirmières en HP

T'es la seule merde qui a quitté l'Humanité Jabba-Gollum, t'as plus rien d'humain et t'écoeures tout ton HP répugné par ton immonde gueule

JE suis ton seul contact dans cette vie, et je te chie dessus

JE suis ton mtrwht, t'es un bngr crépu Oussama-Bakari

TOI à genoux l'immonde bngl à qui on dit salam en HP

Oussama-Bakari en mode : "TOPIC STOPCENSURE
TOPIC BRISAX BRISAX ENT ENT
ENFIN TOPIC STOPCENSURE
"

Putain de monstre p bng raté, s inévitable le déchet humain

T'es le seul esclave brisé, programmé, façonné et bientôt mrt parce que t'as voulu te frotter au GOAT du forom

Tu vas le payer de ta vie le bngl puceau immonde

Toi-même tu parles de ta VDM de déchet raté ultime en HP : jvflux.fr https://jvflux.fr/images/[...]ien_avant_StopCensure.png

T'es une sous-merde non-humaine Oussama, toi à genoux devant ton mtrwht

Tu n'existes plus, je t'ai programmé pour répéter mes posts
il y a 2 ans
J'ai déjà dit que je ne me mettrai jamais avec une maghrébine, mais il faut reconnaître qu'elles sont quand-même jolie en général
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Ferme ta gueule le bot, t'es codé pour répéter ce que je dis

JE t'ai détruit, je fais ma vie comme tout les kheys pendant que t'es bàv et que tu postes le 1er janvier
Ta gueule sale bngr, tu fais 1M60 et IRL je te tue en une gifle

Des collégiens de 13 ans te terrifient, t'es une merde le déchet

TU répètes tous mes posts à la lettre près + c'est toi la merde H24 ici du 1er janvier à 00H00 au 31 décembre à 23H59 : jvflux.fr https://jvflux.fr/images/[...]ien_avant_StopCensure.png

Oussama-Bakari en mode : "TOPIC STOPCENSURE TOPIC BRISAX BRISAX ENT ENT ENFIN TOPIC STOPCENSURE "

il y a 2 ans
Tu boucles la sous-merde p bngl puceau RSAiste schizo en HP à 34 ans

Ferme ta gueule le bngr t'as pas d'âme et tu sais juste singer mes posts

Je t'ai violé à vie, regarde-toi le bngr : obligé de singer de A à Z mes posts + boucler sous 10 secondaires pour te défendre

T'es le seul consanguin le bngr, je ressors la carte ?

TU es mon bot façonné et TU répètes tes phrases tel un code informatique, tu n'existes pas et je t'ai reprogrammé le cerveau

T'es le seul déchet malade mental en HP brisé qui vit pour moi

T'es le seul stockholmed au bord du s, putain t'as bien retenu les posts de tes 12738293789238902389 humiliations sur jvc/onche

T'es bien ma pute jusqu'à ton s le raté puceau immonde

Tu parles de toi, t'es la seule merde en HP qui se fait torcher le cul par des infirmières en HP

T'es la seule merde qui a quitté l'Humanité Jabba-Gollum, t'as plus rien d'humain et t'écoeures tout ton HP répugné par ton immonde gueule

JE suis ton seul contact dans cette vie, et je te chie dessus

JE suis ton mtrwht, t'es un bngr crépu Oussama-Bakari

TOI à genoux l'immonde bngl à qui on dit salam en HP

Oussama-Bakari en mode : "TOPIC STOPCENSURE
TOPIC BRISAX BRISAX ENT ENT
ENFIN TOPIC STOPCENSURE
"

T'es le seul esclave brisé, programmé, façonné et bientôt mrt parce que t'as voulu te frotter au GOAT du forom

Tu vas le payer de ta vie le bngl puceau immonde

Toi-même tu parles de ta VDM de déchet raté ultime en HP : jvflux.fr https://jvflux.fr/images/[...]ien_avant_StopCensure.png

AYAAAA il répète le même pavé

Mon bot j'ai dit

C'est chaud ce que j'ai pu engendrer comme monstre par ma simple existence, tu devrais être un sujet de recherche scientifique à toi tout seul

Mon cyborg

À genoux
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
J'ai déjà dit que je ne me mettrai jamais avec une maghrébine, mais il faut reconnaître qu'elles sont quand-même jolie en général
Pareil, objectivement elles sont jolies/bonnes
il y a 2 ans
Ta gueule sale bngr, tu fais 1M60 et IRL je te tue en une gifle

Des collégiens de 13 ans te terrifient, t'es une merde le déchet

TU répètes tous mes posts à la lettre près + c'est toi la merde H24 ici du 1er janvier à 00H00 au 31 décembre à 23H59 : jvflux.fr https://jvflux.fr/images/[...]ien_avant_StopCensure.png

Oussama-Bakari en mode : "TOPIC STOPCENSURE TOPIC BRISAX BRISAX ENT ENT ENFIN TOPIC STOPCENSURE "

Ferme ta gueule le schizo en HP, tu répètes ce que ta variable pavé détrésse contient

Mon bot

S-t àv
il y a 2 ans
Tout ces pucix qui parlent de femme ayaa
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
AYAAAA il répète le même pavé

Mon bot j'ai dit

C'est chaud ce que j'ai pu engendrer comme monstre par ma simple existence, tu devrais être un sujet de recherche scientifique à toi tout seul

Mon cyborg

À genoux
C'est toi mon bot le bngl, tu utilises mes expressions/posts/stickers

TU répètes tous mes posts à la lettre près, autrement t'es un attardé "ent ent" + c'est toi la merde H24 ici du 1er janvier à 00H00 au 31 décembre à 23H59 : jvflux.fr https://jvflux.fr/images/[...]ien_avant_StopCensure.png

T'es une sous-merde non-humaine Oussama le puceau nain moche obèse RSAiste en HP, à genoux devant ton mtrwht

S inévitable, TU es ma pute à genoux et mon cyborg
il y a 2 ans
Bon je te laisse, je vais revenir à mes occupations normales après t'avoir utilisé tel le mouchoir à foutre que tu es

Je t'ai bien chatié aujourd'hui, mais je n'étais qu'à 10% de mes capacités

Seule issue possible

À genoux
il y a 2 ans
C'est toi mon bot le bngl, tu utilises mes expressions/posts/stickers

TU répètes tous mes posts à la lettre près, autrement t'es un attardé "ent ent" + c'est toi la merde H24 ici du 1er janvier à 00H00 au 31 décembre à 23H59 : jvflux.fr https://jvflux.fr/images/[...]ien_avant_StopCensure.png

T'es une sous-merde non-humaine Oussama le puceau nain moche obèse RSAiste en HP, à genoux devant ton mtrwht

S inévitable, TU es ma pute à genoux et mon cyborg
Pas mal le fichier word que tu copie colles le mulâtre dechet génétique rejeté de toutes les femelles, mêmes les handicapées
:leboss:
🇮🇪
il y a 2 ans
Les maghrébin deviennent gay a force
il y a 2 ans