InscriptionConnexion
Question très sérieuse.. mon frère prend de la drogue + médicaments + alcool depuis plusieurs années et commence a sombrer totalement..

On ne sait plus quoi faire pour le sauver de lui-même, des suggestions ?
:bugs_bunny1:
GIF
il y a 2 ans
T’es sérieux abruti ?

Plus il est entouré de toxicomanes et d'alcooliques, mieux c'est pour ton ksos de frère et aide le à atteindre un point de non retour + vite

N'essaie surtout pas de lui parler ou de lui offrir ton soutien et ne contacte pas les professionnels de la santé ou les services de réadaptation. Après tout, leur but est de l'aider à se rétablir, et nous ne voulons certainement pas ça, n'est-ce pas ?
il y a 2 ans
une intoxication alimentaire, il faut qu'il tombe sur un mauvais mélange qui lui retourne le ventre.

Sinon, il faut plus de bénéfice dans la vie en étant sobre que dans les moments intoxiqués. Par exemple un boulot qu'il aime et qu'il veut pas perdre.

L'un des pires trucs : des gens qui surjouent le bon rôle et qui lui disent d'arrêter alors que leur vie est fade.
il y a 2 ans
Bezle
:ahym:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Le jour où il finit à l’hôpital
il y a 2 ans
T’es sérieux abruti ?

Plus il est entouré de toxicomanes et d'alcooliques, mieux c'est pour ton ksos de frère et aide le à atteindre un point de non retour + vite

N'essaie surtout pas de lui parler ou de lui offrir ton soutien et ne contacte pas les professionnels de la santé ou les services de réadaptation. Après tout, leur but est de l'aider à se rétablir, et nous ne voulons certainement pas ça, n'est-ce pas ?
Il est suivit par des professionnels qui s'en foutent royalement de lui, il a aucun amis et a déjà fait plusieurs séjours en H.P, on a tout essayé mais il nous ment en permanence..
GIF
il y a 2 ans
En vérité je penses comme toi mais j'essaie de m'accrocher a l'espoir qu'il existe une solution pour le sauver, a ce rythme là il va se tuer dans quelques années je penses..
GIF
il y a 2 ans
Il a quel age ?
il y a 2 ans
Il a quel age ?
34 ans.
GIF
il y a 2 ans
C'est mon plus grand souhait mais apparemment c'est tendu sans son consentement vu qu'il est majeur..
GIF
il y a 2 ans
D
GIF
il y a 2 ans
Impossible
il y a 2 ans
Il prend quoi comme drogue, à part l'alcool et les médicaments ?
il y a 2 ans
Ile de France..
GIF
il y a 2 ans
Il prend quoi comme drogue, à part l'alcool et les médicaments ?
Le problème c'est qu'on ne sait pas vraiment justement..

On sait juste qu'il fume énormément de weed de façon avérée.
GIF
il y a 2 ans
Pourquoi tu es dans le même cas que mon frangin ?
GIF
il y a 2 ans
Oui, je vois aucune solution je suis dépité..
GIF
il y a 2 ans
Ça va alors, tiens bon.

Moi mon frangin :
-Fume beaucoup de weed
-Prends des drogues qu'on connait pas
-bois beaucoup de vodka
-prends des antidépresseurs lourd

Le tout combiné ça me fait flipper..
GIF
il y a 2 ans
Je vous ai compris
:Zidahi:
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 2 ans
Ça va alors, tiens bon.

Moi mon frangin :
-Fume beaucoup de weed
-Prends des drogues qu'on connait pas
-bois beaucoup de vodka
-prends des antidépresseurs lourd

Le tout combiné ça me fait flipper..
Tant qu'il boit de l'alcool, les antidépresseurs seront inefficaces, l'alcool étant un dépresseur.
il y a 2 ans