Ce sujet a été résolu
Car ce n'est plus qu'un véhicule sans âme, l'hôte a quitté les lieux alors ce n'est plus qu'un pantin inanimé, sans aucunes valeurs, c'est une charogne, il n'est plus humain
il y a 2 ans
NegreDuCantal
2 ans
Avez-vous déjà songé à baiser un cadavre ?
trop perso , je ne répond pas
il y a 2 ans
trop perso , je ne répond pas
J'y pensé pas plus tard que ce midi, si sodomiser une fille était faisable sans avoir de la merde plein la queue ou lui baiser la gorge mais le soucis étant que bouche ouverte ça ne risquait de ne pas être glorieux
il y a 2 ans
NegreDuCantal
2 ans
Avez-vous déjà songé à baiser un cadavre ?
il y a 2 ans
Quand je vois des cadavres d'animaux je m'arrête et j'observe, je savoure le silence de l'hôte, en fait j'adorerai faire pareil avec la terre entière, que vous creviez tous
il y a 2 ans
J'y pensé pas plus tard que ce midi, si sodomiser une fille était faisable sans avoir de la merde plein la queue ou lui baiser la gorge mais le soucis étant que bouche ouverte ça ne risquait de ne pas être glorieux
une mort entraine une incontinence , alors à moins de lui nettoyer le fiak , t'auras la bite toute merdeuse hein
il y a 2 ans
Faute de moyens
il y a 2 ans
une mort entraine une incontinence , alors à moins de lui nettoyer le fiak , t'auras la bite toute merdeuse hein
il y a 2 ans
Je le lave au jet ça ira
Et la chatte est-elle aussi serré ou elle se déserre ?
il y a 2 ans
miam une chatte senteur embaumement
il y a 2 ans
miam une chatte senteur embaumement
c'est toujours mieux que de bouffer la chatte d'une négresse vivante crois-moi 

https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Je le lave au jet ça ira
tout serré car 0 lubrificateur naturel
si t'as déjà baisé une meuf pas du tout excitée bah ça fait ça

si t'as déjà baisé une meuf pas du tout excitée bah ça fait ça

https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
il y a 2 ans
NegreDuCantal
2 ans
Car ce n'est plus qu'un véhicule sans âme, l'hôte a quitté les lieux alors ce n'est plus qu'un pantin inanimé, sans aucunes valeurs, c'est une charogne, il n'est plus humain
Pourquoi enterrer un cadavre s il n a plus aucune valeur ?
Je suis d accord avec toi dans les traditions ou la disparition du corps domine mais pour celles qui gardent les corps ou les os le raisonnement ne tient pas.
Edit : l auteur est a signaler
Je suis d accord avec toi dans les traditions ou la disparition du corps domine mais pour celles qui gardent les corps ou les os le raisonnement ne tient pas.
Edit : l auteur est a signaler
il y a 2 ans