Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vu les stickers que tu utilises, tu en es bien une; Surtout ce pseudo, à part Fate Zero et Stay Night le reste c'est de la merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Intérêt d’avoir une discipline quand un appart coûte 500k et les boulots sont payés au smic ?
il y a 3 ans
La motivation c'est un cercle vertueux au même titre que la dépression est un cercle vicieux
Essaie de commencer par avoir une petite routine, légère pour commencer comme faire 5 pompes par jours , lire un chapitre d'un livre qui t'apportera quelques choses
Chaque jours, tu remarqueras des progrès petit a petit et ça te motivera a surperformer
Si tu te laisser aller c'est dur de remonter la pente clé
Essaie de commencer par avoir une petite routine, légère pour commencer comme faire 5 pompes par jours , lire un chapitre d'un livre qui t'apportera quelques choses
Chaque jours, tu remarqueras des progrès petit a petit et ça te motivera a surperformer
Si tu te laisser aller c'est dur de remonter la pente clé
il y a 3 ans
Comment réussir dans la vie en étant illettré?
Comment paraître intelligent en étant incapable d'écrire correctement?
Comment trouver un travail sans savoir écrire le CV et la lettre de motivation?
Comment paraître intelligent en étant incapable d'écrire correctement?
Comment trouver un travail sans savoir écrire le CV et la lettre de motivation?
il y a 3 ans
Tout pareil taff de merde que je ne peut pas quitté pour le moment, plus aucune envie de rien et je dort le plus tôt possible pour passé a la journée suivante au plus vite.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est chaud ahi
Je fous plus rien, j'aime rien, je m'endors le plus tôt possible dès que je rentre du taff
J'ai plus de passions
Je fous plus rien, j'aime rien, je m'endors le plus tôt possible dès que je rentre du taff
J'ai plus de passions
Non mon bon clé , tout aussi
il y a 3 ans