Ce sujet a été résolu
dedi boobs ou fake
Euh non, jsuis pas là pour que tu puisses te rincer l'oeil. Et puis de toute façon sur la 2 et 3 tu vois assez bien ma poitrine.
il y a 3 ans
Wesh connasse
T'es vraiment une bonnasse
Vas-y remue ton ass
Rentre-y ton Famas
J'veux être à la caserne
Me vider ma citerne
Dans ton sale uc de chienne
J't'aime pas à l'italienne
Ton fion va céder
Sous mes gros coups de vier
Je suis Enculeur 1er
J'ai été à l'armée
Et j'y ai pris mon pied
Les p'tites lopes ça m'excite
Elles m'ont sucé la bite
M'ont vidangé les couilles
Et m'ont r'filé la ch'touille
Crasseuse tu pues d'la moule
T'es vraiment une bonnasse
Vas-y remue ton ass
Rentre-y ton Famas
J'veux être à la caserne
Me vider ma citerne
Dans ton sale uc de chienne
J't'aime pas à l'italienne
Ton fion va céder
Sous mes gros coups de vier
Je suis Enculeur 1er
J'ai été à l'armée
Et j'y ai pris mon pied
Les p'tites lopes ça m'excite
Elles m'ont sucé la bite
M'ont vidangé les couilles
Et m'ont r'filé la ch'touille
Crasseuse tu pues d'la moule
il y a 3 ans
Euh non, jsuis pas là pour que tu puisses te rincer l'oeil. Et puis de toute façon sur la 2 et 3 tu vois assez bien ma poitrine.
alors dedi décolté car pour moi c'est juste un soutif +PQ
il y a 3 ans
alors dedi décolté car pour moi c'est juste un soutif +PQ
bah crois ce que tu veux écoute
il y a 3 ans
ok la drag queen eco+
Je m'en fous de ton avis, si c'est pour faire des remarques débiles et transphobes abstenez-vous svp, merci.
il y a 3 ans
Vous me dégoûtez
ce topic par trop loin (encore) pourquoi vous la faite chier comme ça ?
il y a 3 ans
Mioshyra
3 ans
Vous me dégoûtez
ce topic par trop loin (encore) pourquoi vous la faite chier comme ça ?
il y a 3 ans
Ce n'est pas une question d'habitude, personne a le droit de te parler comme ça ou que ce soit, tu postes juste des photos de toi et tout le monde te crache dessus je ne comprends pas, c'est comme ça IRL aussi ?
il y a 3 ans
Ce n'est pas une question d'habitude, personne a le droit de te parler comme ça ou que ce soit, tu postes juste des photos de toi et tout le monde te crache dessus je ne comprends pas, c'est comme ça IRL aussi ?
Te mêle pas stp, il a une attitude qui induit ça, on peut pas toujours se comporter n'importe comment et réclamer du respect de la part des autres
il y a 3 ans
Te mêle pas stp, il a une attitude qui induit ça, on peut pas toujours se comporter n'importe comment et réclamer du respect de la part des autres
C'est adipedo qui dit ça ? Celui qui fait actuellement l'objet d'une enquête et qui a vu son matériel informatique confisqué par la police ? Celui qui envoyait des photos de gamines nues par mp aux membres d'avn et qui s'en est venté ? Parle pas de respect sombre merde, toi tu n'en mérites aucun, et casse-toi de mes topics j'ai vraiment pas envie de t'y voir dessus.
il y a 3 ans