InscriptionConnexion
je me demande s'il y a des Linuxiens ici ? si oui quelle distribution ?
:mcconaughey_parano:
il y a 3 ans
personne ?
il y a 3 ans
le rapport FDP ?
il y a 3 ans
rage pas comme ça ...
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
up
:Chad_alpha:
il y a 3 ans
L'op qui lâche des pets de stress maintenant
:ahibonnet:
il y a 3 ans
tu vois tu rages encore
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
L'op qui lâche des pets de stress maintenant
de quoi il parle celui-là ? t'as cru que Linux = anonymat ? t'es encore plus con que je le pensais
:jesus_etourdi:
il y a 3 ans
je me demande s'il y a des Linuxiens ici ? si oui quelle distribution ?
Manjaro
il y a 3 ans
Manjaro
elle est bien ?
il y a 3 ans
de quoi il parle celui-là ? t'as cru que Linux = anonymat ? t'es encore plus con que je le pensais
:jesus_etourdi:
T'es chercheur en intelligence artificielle et tu veux une distro pour entraîner tes modèles c'est ça ?
:jesusmain:
il y a 3 ans
T'es chercheur en intelligence artificielle et tu veux une distro pour entraîner tes modèles c'est ça ?
non je me fais chier aujourd'hui, le forum est pas intéressant et je voulais installer une distribution Linux pour m'occuper avant, éventuellement, une réinstallation de windows 10 propre
:elliefume:
il y a 3 ans
non je me fais chier aujourd'hui, le forum est pas intéressant et je voulais installer une distribution Linux pour m'occuper avant, éventuellement, une réinstallation de windows 10 propre
C'est bien connu que les golems de ton accabit s'occupent en installant des distros linux

Allez je te conseille Debian si tu veux garder le contrôle de tes fichiers locaux nonobstant
il y a 3 ans
C'est bien connu que les golems de ton accabit s'occupent en installant des distros linux

Allez je te conseille Debian si tu veux garder le contrôle de tes fichiers locaux nonobstant
par contre arrête de m'éclabousser de ton complotisme le tarax hein ... tout ceux qui installent Linux ne sont pas des pédo comme toi
il y a 3 ans
Moi
:risitriste:

Debian 12 Bookworm (testing)
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
Moi

Debian 12 Bookworm (testing)
quelle distrib' khey ?
:Aristocrate:
il y a 3 ans
quelle distrib' khey ?
:Aristocrate:
J'ai édité
il y a 3 ans
Personne le low
il y a 3 ans
par contre arrête de m'éclabousser de ton complotisme le tarax hein ... tout ceux qui installent Linux ne sont pas des pédo comme toi
De quoi tu me parles affolin ?
:nez:

Tout le monde des choses à cacher, tout ce que j'ai écrit précédemment est sourcé et vérifiable, tu es
:brise2:
il y a 3 ans
De quoi tu me parles affolin ?
:nez:

Tout le monde des choses à cacher, tout ce que j'ai écrit précédemment est sourcé et vérifiable, tu es
:brise2:
t'as rien brisé du tout sale fils de pute t'es juste un complotiste pédophile qui veut pas que l'état mette le nez dans tes dossiers de sale pédo
:Pedo:
il y a 3 ans