Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCleDiscret
3 ans
L'op qui lâche des pets de stress maintenant
de quoi il parle celui-là ? t'as cru que Linux = anonymat ? t'es encore plus con que je le pensais
il y a 3 ans
Kangourou_
3 ans
je me demande s'il y a des Linuxiens ici ? si oui quelle distribution ?
Manjaro
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde quoi il parle celui-là ? t'as cru que Linux = anonymat ? t'es encore plus con que je le pensais
T'es chercheur en intelligence artificielle et tu veux une distro pour entraîner tes modèles c'est ça ?
il y a 3 ans
T'es chercheur en intelligence artificielle et tu veux une distro pour entraîner tes modèles c'est ça ?
non je me fais chier aujourd'hui, le forum est pas intéressant et je voulais installer une distribution Linux pour m'occuper avant, éventuellement, une réinstallation de windows 10 propre
il y a 3 ans
non je me fais chier aujourd'hui, le forum est pas intéressant et je voulais installer une distribution Linux pour m'occuper avant, éventuellement, une réinstallation de windows 10 propre
C'est bien connu que les golems de ton accabit s'occupent en installant des distros linux
Allez je te conseille Debian si tu veux garder le contrôle de tes fichiers locaux nonobstant
Allez je te conseille Debian si tu veux garder le contrôle de tes fichiers locaux nonobstant
il y a 3 ans
C'est bien connu que les golems de ton accabit s'occupent en installant des distros linux
par contre arrête de m'éclabousser de ton complotisme le tarax hein ... tout ceux qui installent Linux ne sont pas des pédo comme toi
il y a 3 ans
par contre arrête de m'éclabousser de ton complotisme le tarax hein ... tout ceux qui installent Linux ne sont pas des pédo comme toi
De quoi tu me parles affolin ?
Tout le monde des choses à cacher, tout ce que j'ai écrit précédemment est sourcé et vérifiable, tu es
Tout le monde des choses à cacher, tout ce que j'ai écrit précédemment est sourcé et vérifiable, tu es
il y a 3 ans
De quoi tu me parles affolin ?
t'as rien brisé du tout sale fils de pute t'es juste un complotiste pédophile qui veut pas que l'état mette le nez dans tes dossiers de sale pédo
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0