Ce sujet a été résolu
Les boomers arrivent en fin de vie et la moyenne était à la baisse ces dernières années voila tout

il y a 2 ans
Je m'en branle royalement, je suis novax comme mon frère, mon père et ma mère donc ça peut être une hécatombe

il y a 2 ans
C'est rien juste une petite crise de toux rien de plus
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
C'est des anglais, hein. C'est pas vraiment des gens
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Zashem
2 ans
Pas vax héhé.
Avoir fait confiance à un juif pour t'injecter un truc dans le corps.... naturel
Avoir fait confiance à un juif pour t'injecter un truc dans le corps.... naturel
Cecient présentement. 100% humain en dépit des shills
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
moi j'ai 4 doses et ça va trés bien, tout ça c'est du mytho
Thomas Durand va surement debunker cette thèse complotiste
Thomas Durand va surement debunker cette thèse complotiste
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
il va effectivement y avoir une vague de morts
mais à cause de la mort des boomers dans les dix ans qui suivent
mais à cause de la mort des boomers dans les dix ans qui suivent

https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Sans doute une pratique de jardinage trop intense ou une paire de chausette qui serrait trop les cheville
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
> "and we don't really have any idea why"
Ça c'est le truc le plus énervant qui te donne envie de leur coller des putains de baffes dans la gueule.
Ça c'est le truc le plus énervant qui te donne envie de leur coller des putains de baffes dans la gueule.
il y a 2 ans
:jfm: :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
ma mère a fait une embolie pulmonaire l'été dernier .
Le médecin lui a demander si elle avait pris l'avion , elle a dit " non le seul truc de médical que j'ai fait c'est les vaccins " .
Ce FDP a fermer sa gueule
Le médecin lui a demander si elle avait pris l'avion , elle a dit " non le seul truc de médical que j'ai fait c'est les vaccins " .
Ce FDP a fermer sa gueule
il y a 2 ans
truc123
2 ans
on l'a attendu longtemps mais elle arrive enfin.
Gloire a Pfizer !
Slava Pfizeri !
https://www.mirror.co.uk/[...]s-thousands-dont-29955386
'Brits are dying in their tens of thousands - and we don't really have any idea why'
Tens of thousands more Brits died than usual from May to December 2022, excluding Covid as a cause of death, raising serious questions as to why so many died
Gloire a Pfizer !
Slava Pfizeri !
'Brits are dying in their tens of thousands - and we don't really have any idea why'
Tens of thousands more Brits died than usual from May to December 2022, excluding Covid as a cause of death, raising serious questions as to why so many died
en angleterre c'etait plutot astrazeniqué non?
il y a 2 ans
chopsuey
2 ans
Vous êtes encore là-dessus ? ça fait longtemps que ça a été debunké les gens mangaient juste trop de cacahuètes
on se pose la question ouais est ce qu'elle était dosée ?
il y a 2 ans