Ce sujet a été résolu
facile pour toi , tu as juste as dire que tu es membre de triades ou des yakuza et tout le monde te laissera tranquille
il y a 2 ans
Si t'as un minimum de cerveau y'aura pas besoin de tuer surtout avec une arme surtout qu'en France ça t'amènera en prison même si t'es pas en tord
il y a 2 ans
Où il est dit que c'est forcément un barbare africain ? Ça peut être Dimitri de la cité qui veut imiter Abdoul et Abdelkrim
il y a 2 ans
Bon l'op on est sur un forum français donc tu vas arrêter de parler ching-chang-chong et tu vas tout de suite corriger ta grammaire de fils de pute
il y a 2 ans
parce que je refuse ne serait-ce qu'une égratignure alors que je n'ai absolument rien demandé. je n'ai pas choisi le combat, ce n'est pas un duel.
je refuse de prendre 1% de risques de me faire mal, si à côté j'ai un moyen sûr de gagner, peu importe les conséquences pour l'agresseur. il est le seul à avoir choisi la situation donc c'est à lui d'assumer 100% des risques.
moralement la mort est méritée même si la loi n'est pas faite comme ça
je refuse de prendre 1% de risques de me faire mal, si à côté j'ai un moyen sûr de gagner, peu importe les conséquences pour l'agresseur. il est le seul à avoir choisi la situation donc c'est à lui d'assumer 100% des risques.
moralement la mort est méritée même si la loi n'est pas faite comme ça
Je préfère lacher mon téléphone plutot que de m'embrouiller perso..
500 balles, je fais ca en une demi journé de travail
500 balles, je fais ca en une demi journé de travail

il y a 2 ans
D'ailleur ma distro est chiffré donc j'ai juste à l'éteindre vite fait avant de lui filer je ne risque absolument rien..
il y a 2 ans
"Ne se prononce pas" ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Perso, j'aimerais une fonction qui permette l'enflamement de la batterie en cas de vol. Ce serait tellement satisfaisant de se dire que le voleur a peut être perdu sa virilité si'il a mis le téléphone volé dans une poche un peu trop serré

il y a 2 ans
T'es complètement ravagé mon pote, les gestes répétitifs t'ont grillé le cerveau t'as trop planté de poireaux
il y a 2 ans