InscriptionConnexion
mais personne n'est anonyme sur internet le golem !!!
:Trizo:
Tout le monde est anonyme à moins de mettre en place les conditions pour lever son propre anonymat
:golemax:
il y a 2 ans
la loi c'est la loi hein .. sur internet comme IRL
:risichubby:
Ceci
L'insulte et le sexisme doit etre combattu sur internet comme dans la vraie vie, je go signal gouv ça
onche.org https://onche.org/topic/1[...]blackpill-pour-les-femmes
Car ce sont certainement des propos que tu ne tiendras jamais IRL, internet ne doit pas être le defouloir des incels
il y a 2 ans
:allons_y:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
:allons_y:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
"qui veut" non je ne veux rien .. mais toi t'es incapable de répondre à ma question ...
:joker_logique:

de plus tu crois que l'état va "espionner" 50millions de français ? tu crois qu'ils vont débarquer chez toi parceque tu es allé te branler sur du BBC ?

non franchement si l'état veut te retrouver il a pas besoin de grand chose pour ça ...

en fait vous croyez être anonyme sur internet alors que vous ne l'êtes pas du tout.

et vous êtes même pas capable de voir que la mode des VPN est une supercherie et que 99% des VPN sur le marché collaborent sans broncher avec les Etats ...

vous êtes juste des golems qui se pensent subversifs et plus malin que les autres alors que vous êtes les plus stupides
:jesus_moqueur:
Quel CON bordel
:zolasky:
il y a 2 ans
Si c'est pour le bien allonzykoi
:golem_zoom:
il y a 2 ans
"qui veut" non je ne veux rien .. mais toi t'es incapable de répondre à ma question ...
:joker_logique:

de plus tu crois que l'état va "espionner" 50millions de français ? tu crois qu'ils vont débarquer chez toi parceque tu es allé te branler sur du BBC ?

non franchement si l'état veut te retrouver il a pas besoin de grand chose pour ça ...

en fait vous croyez être anonyme sur internet alors que vous ne l'êtes pas du tout.

et vous êtes même pas capable de voir que la mode des VPN est une supercherie et que 99% des VPN sur le marché collaborent sans broncher avec les Etats ...

vous êtes juste des golems qui se pensent subversifs et plus malin que les autres alors que vous êtes les plus stupides
benzemonstre s'est fait chopper par que il avait pas son vpn
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
Telegram ce truc d'argileux pour se sentir subversif
il y a 2 ans
imagine etre en prison pour avoir glissé
:Ca_Glisse:
:benzemonstre:
il y a 2 ans
toujours prendre des cas extrêmes et actuellement improbables pour se donner raison ...
:elliefume:
Ya des hélicoptères qui sont aller chercher des randonneurs pendant le confinement , a partir de la
:Pirouette_malaise:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Ceci
L'insulte et le sexisme doit etre combattu sur internet comme dans la vraie vie, je go signal gouv ça
onche.org https://onche.org/topic/1[...]blackpill-pour-les-femmes
Car ce sont certainement des propos que tu ne tiendras jamais IRL, internet ne doit pas être le defouloir des incels
tu confonds tes "convictions" et la loi attardin ... dire "j'aime pas les noirs" et dire "il faut massacrer les noirs" c'est pas la même chose au niveau de la loi ...
:Aristocrate:
il y a 2 ans
Quel CON bordel
:zolasky:
tiens encore un qui bug et qui est incapable de répondre correctement à mes propos ...
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
benzemonstre s'est fait chopper par que il avait pas son vpn
:Gif_RISITAS_oui:
et il a écrit quoi ?
:risichubby:
il y a 2 ans
Moi j'ai 0 problème avec mon vpn merdique, chaud les btrds
:Bonsoirjesuis:
il y a 2 ans
Ya des hélicoptères qui sont aller chercher des randonneurs pendant le confinement , a partir de la
:Pirouette_malaise:
combien d'hélicoptères ? combien de randonneurs ? allez encore un qui divague
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
tu confonds tes "convictions" et la loi attardin ... dire "j'aime pas les noirs" et dire "il faut massacrer les noirs" c'est pas la même chose au niveau de la loi ...
:Aristocrate:
Source?
il y a 2 ans
Source?
source ? bah la loi le golem .. c'est sur que si vous connaissez pas la loi un minimum, c'est normal que vous claquiez du coup comme ça
il y a 2 ans
Dites donc, elle devient de plus en plus artificielle
:Pas_prepare:
il y a 2 ans