InscriptionConnexion
Sub5 : Tout simplement rejeté brutalement par les femmes car trop petit ou trop laid, rien ne fonctionnera pour eux, aucun conseil, aucune action, ils seront toujours perçus comme dégoutants par toutes les femmes (10% de la population)

Conseil : Abandonnez.

Normie : 50/50, le groupe le plus nuancé, peuvent améliorer leur game en travaillant sur leur personnalité et leur comportement, ont les relations les plus subjectives, plaisent à des meufs, n'en plaisent pas à d'autres. (80% de la population)

Conseil : Essayez de trouver une bonne partenaire pour construire quelque chose de stable sur le long terme.

Chad : Les bgs, ceux qui sont choisis et admirés des femmes que par leur look, peut importe leur personnalité, ils plairont à toutes les meufs, mêmes les typés, ils ne résistent à aucunes femmes, il n'y a pas d'effort à faire pour eux. (10%)

Conseil : Baisez le plus possible.

Quel type d'homme êtes vous ?
:selection_naturelle:
bite
il y a 2 ans

Sondage – 56 votes

Normie
Sub5
Chad
:bwanane:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
bite
il y a 2 ans
bite
il y a 2 ans
Entre normis et chad j'ai un visage très plaisant mais je suis beaucoup trop grand d'après pas mal de meufs
:Pirouette_malaise:

Nonobstant j'ai réussi à en trouver une super et me marier avec
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Et les traps ils sont dans quelle catégorie ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Il me semble que tu avais une opinion plus mièvre, moins tranchée et plus judéo-chrétienne quand le sujet c'était le rejet, l'extermination ou l'assujetissement des races non-blanches. Que tu devenais moins crue et réaliste à ces sujets, plus fleur-bleue
:(

Me trompe-je ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Normie de 1m64
il y a 2 ans
Je suis un chad au pénis de 20 cm et tout ceci est heureusement nofake
:goku_ssj1_tete:
il y a 2 ans
Il me semble que tu avais une opinion plus mièvre, moins tranchée et plus judéo-chrétienne quand le sujet c'était le rejet, l'extermination ou l'assujetissement des races non-blanches. Que tu devenais moins crue et réaliste à ces sujets, plus fleur-bleue
:(

Me trompe-je ?
C'est pas mon combat j'en ai rien à foutre
bite
il y a 2 ans
bite
il y a 2 ans
Un sigma
:Aigritin:
il y a 2 ans
la première fois qu'on me compare à un normie
:chat_debat:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
je suis pas trop petit ni trop moche pourtant 0 meuf actuellement
:delawarde_fume:
Fc Gaby
il y a 2 ans
je suis pas trop petit ni trop moche pourtant 0 meuf actuellement
Il a oublié la catégorie marginaux
:Aigritin:
il y a 2 ans
Sub5 : Tout simplement rejeté brutalement par les femmes car trop petit ou trop laid, rien ne fonctionnera pour eux, aucun conseil, aucune action, ils seront toujours perçus comme dégoutants par toutes les femmes (10% de la population)

Normie : 50/50, le groupe le plus nuancé, peuvent améliorer leur game en travaillant sur leur personnalité et leur comportement, ont les relations les plus subjectives, plaisent à des meufs, n'en plaisent pas à d'autres. (80% de la population)

Conseil : Essayez de trouver une bonne partenaire pour construire quelque chose de stable sur le long terme.

Chad : Les bgs, ceux qui sont choisis et admirés des femmes que par leur look, peut importe leur personnalité, ils plairont à toutes les meufs, mêmes les typés, ils ne résistent à aucunes femmes, il n'y a pas d'effort à faire pour eux. (10%)

blackpill nique ta mère la pute avec tes blackpills de puceau
:Bigh:
il y a 2 ans
SUB5
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
C'est pas mon combat j'en ai rien à foutre
Et quel est ton combat ?
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans

TA oublié de dire celestin sur le SUBS5
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans