InscriptionConnexion
Je me suis défoulé en pleurant. Il y a que le sport dans ma vie qui me procure un sentiment de bonheur. Pas d'amis depuis plus de 5ans, plus de copine depuis un mois et ça me rend déjà fou. j'ai encore les mots de mon ex dans ma tête quand elle me parlait des garçons. Je commence vraiment à devenir fou.
:aay:

Je vais m'investir encore plus dans le sport mais j'aimerais au moins avoir un ami avec qui je m'entends bien et avec qui je pourrais rigoler et jouer comme un gosse.
:Nep_Pleure:
il y a 2 ans
J'aimerais être un ami mais tu me fuis
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
ça me rend fou, il y a seulement quand tout mon corps crie de douleur car j'aui fait du sport comme un fanatique que je me sens bien. J'ai pas encore fait assez de sport. Je doit consacré toute ma vie à ça. J'en peu plus J'EN AI MARRE!!!
il y a 2 ans
Va te bourrer la gueule c'est efficace pour la rappeller et la traiter de salope
:Marlou_bob:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Oui quand elle me parlait des autres garçon qu'elle côtoie aujourd'hui. Je suis un imbécile, ça devrait rien me faire mais en réalité je suis jaloux comme le dernier des abruties.
:honteux:
il y a 2 ans
J'aimerais être un ami mais tu me fuis
:Paon_journal:
Tu vie où t'es sympas? C'est quoi tes passion dans la vie? T'es un religieux ou une personne normal?
:squadala-fou:
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
Tu vie où t'es sympas? C'est quoi tes passion dans la vie? T'es un religieux ou une personne normal?
comment ça une "personne normale"
:jesusmac:
il y a 2 ans
Go rouler un joint
:risiweed:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
Grand Ouest, je suis sympa, Vie marine/Amphibiens/Reptiles, je me pense normal
:Paon_choix:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je suis pas un 0 tout. Mais je pleure comme un demeuré car je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à me faire des amis. Je me demande même si c'est pas moi qui m'interdit d'avoir des amis car je crains certaines choses.
il y a 2 ans
C’est normal que ça te rende jaloux hein
:risitas_gonfle:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Ah ouais 1 mois sans copine je sais pas comment tu fais
il y a 2 ans
ALORS JE DEVIENDRAIS LE PLUS FORT. Même si pour ça je dois m'arracher les veines une par une. Je dois absolument devenir plus fort et c'est une obsession BORDEL. ça me rend complétement fou de penser à tout ça. De savoir ça. Je suis vraiment débile.
il y a 2 ans
Bon courage clé pour resté sain d'esprit.
:Div5:
il y a 2 ans
L'op qui écoute gentiment son ex lui raconter comment elle se fait prendre par n'importe qui, bordel, tu m'étonnes qu'elle t'ait largué
:joeylolol:
il y a 2 ans
Fragile
:Sarko-indi:
il y a 2 ans
Go rouler un joint
:risiweed:
J'ai tout jeté j'en ai marre de cette merde qui me rend encore plus con! Et je déteste me bourrer la gueule. Je vais juste me chouter au sport jusqu'à ne plus pourvoir bouger.
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
L'op qui écoute gentiment son ex lui raconter comment elle se fait prendre par n'importe qui, bordel, tu m'étonnes qu'elle t'ait largué
C'est moi qui l'est quitté petit bouffon de merde.
il y a 2 ans
Va te bourrer la gueule c'est efficace pour la rappeller et la traiter de salope
:Marlou_bob:
Ce cheat code
:Risitas_wtf:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
C'est moi qui l'est quitté petit bouffon de merde.
D'accord Célestin, retourne faire tes pompes en chialant
il y a 2 ans