Ce sujet a été résolu
Il mettra jamais fin au RSA ton fils de pute de Président ok ? Il va même me l'augmenter sinon on va venir le chercher
il y a 2 ans
Son programme c'est de tout nous prendre et qu'on soit heureux
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Et le pire dans tout ça c'est les gros golems de français qui au moment d'essayer de nous faire sortir de ce système qui nous détruit depuis plusieurs décennies préféreront faire barrajalaène et re-signer pour la même merde
Pour venir pleurer 3mois + tard avec leurs casseroles dans la rue
Pour venir pleurer 3mois + tard avec leurs casseroles dans la rue
il y a 2 ans
autant je suis pas contre le libéralisme tant que ca sert les gens (avec le plein emploi etc) autant en france on est le pays le plus taxé au monde avec une insécurité de malade donc je pige pas trop le concept, on travail plus pour moins d'argent et avec le niveau pathétique des services publiques je pige pas trop où va l'argent de nos taxes
il y a 2 ans
Khey, même certaines villes citées comme les plus agréables à vivre ont été (ou sont en train de se ) transformées en shithole
Mais le principal c'est qu'on n'ai pas cédé à la haine non ?
Mais le principal c'est qu'on n'ai pas cédé à la haine non ?

il y a 2 ans
Cacaliquide
2 ans
l'AAH sera pas touchée , quel plaisir .
Je pense aussi, d ailleurs la retraite pour les travailleurs handicapés n a pas bougé contrairement aux autres.
il y a 2 ans
moi je traverse la rue je vous en trouve du travail
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Baltringue, t'as quitté le quartier. Chacun fait son temps, maintenant faut partir
bite
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
moi je traverse la rue je vous en trouve du travail
Ou parfois je me prends une gifle par un chouffin
il y a 2 ans