Ce sujet a été résolu
Etudes gratuites, retraite à 67 ans, captation de l'épargne des français
La France qui deviendra un shithole sans aucun avantage, tous les défauts de tous les systèmes, une vie de merde comme dans le tiers-monde
Le français en 2023 : CDD 800e/mois pour 42h/semaine, à sec dès le 10 du mois, meurt de faim, pénurie de tout
Les étudiants prolos après le bac : obligés d'être déscos/candidater à McDo et Carrefour
French dreamed, sélection naturelle
La France qui deviendra un shithole sans aucun avantage, tous les défauts de tous les systèmes, une vie de merde comme dans le tiers-monde
Le français en 2023 : CDD 800e/mois pour 42h/semaine, à sec dès le 10 du mois, meurt de faim, pénurie de tout
Les étudiants prolos après le bac : obligés d'être déscos/candidater à McDo et Carrefour
French dreamed, sélection naturelle
il y a 2 ans
Casez vous, etpreparez vous car ça va devenir tendu, pas autant que l'op le prétend mais ouais chaud
il y a 2 ans
Morgelon_zombi
2 ans
Casez vous, etpreparez vous car ça va devenir tendu, pas autant que l'op le prétend mais ouais chaud
Ça va être exactement comme je dis
Edouard Philippe va prendre la relève en 2027 et va encore plus enfoncer la France
Sélection naturelle
Edouard Philippe va prendre la relève en 2027 et va encore plus enfoncer la France
Sélection naturelle
il y a 2 ans
Tout se passe comme prévu
Homme le plus riche du monde Français
Femme la plus riche du monde Française
Homme le plus riche du monde Français
Femme la plus riche du monde Française
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Ça va être exactement comme je dis
Sélection naturelle
Sélection naturelle
Nan abuse pas ils ont besoin de travailleurs c'est pas dans leur intérêt que les gens qualifiés se cassent tous , et pour qu'une eco productive fonctionne ils peuvent pas trop la torpiller même si ils poussent les limites au max
il y a 2 ans-PEMT
Malgré l'incompétence de ses prédécesseurs Sarko et Hollande, j'ai jamais vu un tel FDP pour gouverner notre pays mais d'un autre côté, on a ce qu'on mérite je crois
il y a 2 ans
Si ça arrive ce que tu dis, je me fais interner en psychiatrie.
Loge, nourri, blanchi au frais de la princesse.
Hors de question d aller me casser le cul dans un boulot de merde pour des clopinettes.
Loge, nourri, blanchi au frais de la princesse.
Hors de question d aller me casser le cul dans un boulot de merde pour des clopinettes.
il y a 2 ans
Plus aucune grande ville ne ressemble de loin ou de près à la France
Sélection naturelle
Sélection naturelle
il y a 2 ans
C'est déjà l'enfer même dans les villes de moyennes tailles, regardez autour de vous, même les petits bleds on leur chances qui fouttent la merde, les magasins full Muslim/black, les écoles, la fonction publique, ect...
il y a 2 ans