InscriptionConnexion
pour acheter un zelda ça se leve a 4h du matin, pour aller bruler l'elysee parce qu'ils travaillent 2 ans de plus et qu'ils ont moins de chomage y'a aucun de ces chouffins
:Crie:
:crie2:
T'en fait pas quand tu deviens vieux la seule chose qui va alimenter ta vie et éviter la depression c'est bosser surtout si t'as pas de famille
:rire:
il y a 3 ans
Inflation généralisée + crise sociale tout azimut -> on se rue sur le dernier jeux à la con du moment
:MacronPouce:
Image V6 atmo Image
il y a 3 ans
Ce topax rempli de frustrix
:Immondice:
il y a 3 ans
tout ça pour le meme jeu qu'il y a 6 ans sur la meme console bordel tu m'étonnes qu'un menu maxi best of coute 12e avec des pigeons pareils
:crie2:
Après t'as aussi les chances qui ont fait 6+h de queue pour un maillot Neymar à 150€, qui aujourd'hui lui crachent dessus :tarer2:
:tarer:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 3 ans
Ptdr pendant que je suis au chaud, les couilles relaxées, et que je termine BOTW en 4k 60fps ultra avec filtres sur mon OLED 65 pouces, ils se gèlent les couilles (à supposer que ces cucks en aient) pour payer leur merdier quelques 100e (bah oui il faut bien les amiibos avec) pour jouer en 30fps sur leur tablette que leurs bras de fragiles arriveront pas à tenir plus de 2 minutes avant de lâcher
:lunettes_bleues:
Pendant que certains joueront à Tears en 4K dans le plus grand des calmes, d'autres se gèlent le fion pour du 720p30fps à 70€.

il y a 3 ans
Ces golems purs produits de la société de consommation ...
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
j'y ai joué un peu hier sur l'émulateur Yuzu, punaise c'est moche

par moment ça saccade et la distance d'affichage, y'a un gros brouillard, rien à voir avec Genshin impact, d'ailleurs ce jeu a tout copié à Genshin.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Si tu veux absolument jouer au jeux tu le prends en dématérialisé pas besoin de faire 5 heures de queue
:nez:
il y a 3 ans
Si tu veux absolument jouer au jeux tu le prends en dématérialisé pas besoin de faire 5 heures de queue
:nez:
je serai à leur place je me suiciderai, pas foutu d'avoir un pc gamer ou de télécharger une rom
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
L'odeur des joueurs nintendo est réellement problématique

:sick:
Salarié.
il y a 3 ans
Le temps que mamadou baise leur meuf eux ils font la queues comme des fiottes pour un jeu de merde.
il y a 3 ans
L'odeur des joueurs nintendo est réellement problématique

:sick:
Barbe

Lunettes

Habillé tout en noir

chouffin un jour chouffin toujours Image
il y a 3 ans
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi ce jeu d'enfant plaît tant ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
je serai à leur place je me suiciderai, pas foutu d'avoir un pc gamer ou de télécharger une rom
Mais oui bordel en 2023 ça a jamais été aussi facile de pirater un truc et ils font la queue chez escromania
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ça avait pas fait faillite micromania ? Je pensais
:jesus_tasse:
il y a 3 ans
Ça avait pas fait faillite micromania ? Je pensais
:jesus_tasse:
J'espère bientôt
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Le français joue à un jeu ARYEN.
:megumin1:
il y a 3 ans
Ahi, personne ne se bousculait pour l'avoir dans mon leclerc.

:JesusBras4:
:Cachette:
il y a 3 ans
Yep, quand même !
il y a 3 ans
Escromania existe encore à l'heure du Game pass, Steam etc. ?
:risitas_ahi:
Image V6 atmo Image
il y a 3 ans