Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Ahhhh ils sont là nos blancs de France. J avais l impression de plus en croiser aucun
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 3 ans
ARRETE ILS SONT TROP CUTEEE LES GENS QUI AIME ZELDA
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 3 ans
ARRETE ILS SONT TROP CUTEEE LES GENS QUI AIME ZELDA
Tu fais la queue khey ?
Activiste communiste
il y a 3 ans
tout ça pour le meme jeu qu'il y a 6 ans sur la meme console bordel tu m'étonnes qu'un menu maxi best of coute 12e avec des pigeons pareils
il y a 3 ans
Vinted
3 ans
On peux pas acheter le jeu en digital ou quoi ?
C'est mieux en physique mais bordel les gars peuvent pas attendre 1 semaine pour prendre le jeu en 2min à la fnac ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Tu fais la queue khey ?
Nan j'aime pas zelda mais les gens qui aime le jeux vidéo en géneral
>>>
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 3 ans
C'est mieux en physique mais bordel les gars peuvent pas attendre 1 semaine pour prendre le jeu en 2min à la fnac ?
C'est pareil
\
\
/
/ ~
~
il y a 3 ans
Lamasticot
3 ans
tout ça pour le meme jeu qu'il y a 6 ans sur la meme console bordel tu m'étonnes qu'un menu maxi best of coute 12e avec des pigeons pareils
Ceci
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Nan j'aime pas zelda mais les gens qui aime le jeux vidéo en géneral
>>>
Je suis d'accord
Activiste communiste
il y a 3 ans-PEMT
Ils sont au courant que leur bouse est dispo depuis quasiment 3 semaines en torrent ?
Ah oui, personne ne comprend l'anglais et ne sait utiliser de pc parmi eux
Ah oui, personne ne comprend l'anglais et ne sait utiliser de pc parmi eux
il y a 3 ans
Ceci
pour acheter un zelda ça se leve a 4h du matin, pour aller bruler l'elysee parce qu'ils travaillent 2 ans de plus et qu'ils ont moins de chomage y'a aucun de ces chouffins
il y a 3 ans
Guigui
3 ans
Ahhhh ils sont là nos blancs de France. J avais l impression de plus en croiser aucun
Aucun risque de se faire voler Zelda par un QLF, il aurait trop honte devant ses potes
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 3 ans
Ptdr pendant que je suis au chaud, les couilles relaxées, et que je termine BOTW en 4k 60fps ultra avec filtres sur mon OLED 65 pouces, ils se gèlent les couilles (à supposer que ces cucks en aient) pour payer leur merdier quelques 100e (bah oui il faut bien les amiibos avec) pour jouer en 30fps sur leur tablette que leurs bras de fragiles arriveront pas à tenir plus de 2 minutes avant de lâcher
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished):
https://youtu.be/IuwwuuvnvCs
il y a 3 ans