Ce sujet a été résolu
Azlok
2 ans
C'est une projection de qui je suis
Tu es une domina lycéenne japonaise de 15 ans ?
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
Non je suis Dieu
ha, non toujours pas, tu es toujours une petite fiotte schizo atteinte de complexe du messie, clé, no rage
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
ha, non toujours pas, tu es toujours une petite fiotte schizo atteinte de complexe du messie, clé, no rage
Nous verrons
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Manga pour détraqué...
C'est un roman jeunesse à la base, et il n'est pas si malaisant que ça clé
il y a 2 ans
DominationJP
2 ans
T'as trouvé le bon ordre de visionnage ?
Je regarde en ordre selon le site de stream ou je l'est est trouvé
il y a 2 ans
Je regarde en ordre selon le site de stream ou je l'est est trouvé
L'épisode 1 c'est quoi pour savoir
il y a 2 ans
L'épisode 1 c'est quoi pour savoir
Le film qu'ils tournent en mauvaise qualité
il y a 2 ans
Je l'ai vu c'était sacrément de la merde, ca n'avait aucun sens. Je crois qu'il y avait beaucoup de sentimentalisme à la con si je me rappelle bien.
il y a 2 ans
Dechet
2 ans
Je l'ai vu c'était sacrément de la merde, ca n'avait aucun sens. Je crois qu'il y avait beaucoup de sentimentalisme à la con si je me rappelle bien.
il est vrai qu'il y a une tension amoureuse entre Haruhi et le personnage principal, ce qui est un classique
il y a 2 ans