Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est bien les poules
En appart je vais pas tester
En appart je vais pas tester
Elles sont pas vénères quand tu piques leurs œufs ?
il y a 3 ans
Rien tout ce que je touche se désintégre, maïs calciné en 2022, sorgho, millet, amaranthe, sarrasin, oignons atrophiés, tout est mort, le basilic a crevé, le persil a jaunit, seul la menthe sauvage pousse, j'ai perdu plus de 100 euros je suis une immonde merde finie à la pisse
il y a 3 ans
Rien tout ce que je touche se désintégre, maïs calciné en 2022, sorgho, millet, amaranthe, sarrasin, oignons atrophiés, tout est mort, le basilic a crevé, le persil a jaunit, seul la menthe sauvage pousse, j'ai perdu plus de 100 euros je suis une immonde merde finie à la pisse
C’est déjà pas mal de la menthe sauvage, tu peux faire des cocktails et boire pour oublier
il y a 3 ans
C’est déjà pas mal de la menthe sauvage, tu peux faire des cocktails et boire pour oublier
C'est pas moi qui l'ai planté tu as bien saisi ? La seule réussite c'est la vie sauvage qui l'a créé moi je détruis tout
il y a 3 ans
C'est pas moi qui l'ai planté tu as bien saisi ? La seule réussite c'est la vie sauvage qui l'a créé moi je détruis tout
Ha non j’avais pas saisi mais bon le résultat est là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa non j’avais pas saisi mais bon le résultat est là
Par sauvage tu saisissais perpétuel, qui a besoin de rien
Un peu comme les fruits bio sauvages c'est un oxymore
Un peu comme les fruits bio sauvages c'est un oxymore
il y a 3 ans
Ne perds pas espoir
J'ai plus aucuns espoirs
Je dois aller planter des poivrons
il y a 3 ans
J'ai plus aucuns espoirs