Créer un compteSe connecter
:risipotter:
vous avez fait quoi ?
il y a 3 ans
Une quarantaine de plants de pdt, pas mal de choux différents, tomates, aubergines, poivrons, poireaux, oignons, cucurbitacées. Mais c'est encore dans les bacs a semis ca.
il y a 3 ans
Des piments exotiques (Ouganda, Arménie, Costa Rica)
:succulent:

J'ai aussi l'abricotier qui a fait des petits pour la première fois
:succulent:
il y a 3 ans
Aya 6 mois pour faire pousser 4 tomates
:COMPLOTAX:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
un groseiller
:joint:
il y a 3 ans
je n'ai pas de potager à proprement parler, juste une misérable véranda, mais j'essaye de bien l'entretenir depuis toujours

depuis 1 an j'ai recommencé à apprécier la plantation de fleurs, juste pour le côté purement bucolique (pendant un temps je n'optais plus que pour des aromatiques ou des petits plants fruitiers)

du coup, j'ai un parterre de muguets qui résiste bien depuis des années qui a fait sa petite floraison
:oui:

des tournesols et des cosmos ont pu reprendre place
:oui:
quelques coquelicots aussi

j'ai de la menthe et du thym qui ont bien tenu, du shiso rouge de la ciboulette et du basilic qui ont l'air de faire leur petit bonhomme de chemin
il y a 2 ans j'avais fait pleins de semis de pépins de pommes, et, chose chouette, quelques uns sont toujours en place ! de même pour un avocatier
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
J’ai des citrons c’estJ’ai un olivier mais il donne rien
il y a 3 ans
Imaiebj’ai des citrons
:hype:
il y a 3 ans
t’es ki déjà ?
:Troll_tasse_risi:
il y a 3 ans
SG1
SG1
3 ans
:risipotter:
vous avez fait quoi ?
Patates, haricots bientôt , tomates, citron, pamplemousse, artichauts
D'ailleurs avec la récolte de patates du magasin soit disant stériles qui germent en 1 mois
:risi_jzoom:

On en a planté l'an dernier pour voir et résultat la on plante leur filles
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Après j’ai des herbes, un gros laurier, du thym et un autre truc que je sais plus ce que c’est
:onche:
il y a 3 ans
Bon la j’ai plus de photos et il fait nuit mais croyez-moi j’ai des citrons
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Bon la j’ai plus de photos et il fait nuit mais croyez-moi j’ai des citrons
Pas mal pour un balcon
il y a 3 ans
C’est presque le seul truc que j’ai
:sad3:
il y a 3 ans
Alors croyez moi svp
:sad3:
il y a 3 ans
Je posterais une photo demain pour preuve
:inlove:
il y a 3 ans
Image

Et voilà ! Alors ils sont où les complotistes qui disaient « wokman il a pas de citrons » ??
il y a 3 ans
Ok personne disait ça mais c’est pas une raison
il y a 3 ans
Quasiment rien, j'ai essayé de faire pousser des tomates et des oignons mais les plans ont crevé en quelques semaines
:zhitler:

Du coup je me suis rabattu sur les poules pondeuses, facile à élever et rendement direct, pour les légumes je préfère les acheter au supermarché c'est limite moins cher que de les faire pousser soi même
:ahi:
il y a 3 ans
Dealabs
Dealabs
3 ans
Quasiment rien, j'ai essayé de faire pousser des tomates et des oignons mais les plans ont crevé en quelques semaines
:zhitler:

Du coup je me suis rabattu sur les poules pondeuses, facile à élever et rendement direct, pour les légumes je préfère les acheter au supermarché c'est limite moins cher que de les faire pousser soi même
:ahi:
C’est bien les poules
:like:

En appart je vais pas tester
:pensif:
il y a 3 ans