Ce sujet a été résolu
Ben si je dis pas de la merde ça te fabrique des hormones du bonheur quand t'en prends
Donc tu te doutes bien qu'une fois fini la redescente est rude
Un peu comme les ecstas en gros
Donc tu te doutes bien qu'une fois fini la redescente est rude
Un peu comme les ecstas en gros
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ça fonctionne vraiment pour en avoir pris mais certains effets font vraiment peur ( notamment ne plus pouvoir éjac dans mon cas )
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
Ça fonctionne vraiment pour en avoir pris mais certains effets font vraiment peur ( notamment ne plus pouvoir éjac dans mon cas )
Ca ta sortis de la dépression ?
il y a 2 ans
Ca ta sortis de la dépression ?
Non c'est juste une béquille, ça te permet de te sentir mieux et pas te suicider quand t'es au plus mal mais clairement ça aide pas a en sortir je pense même qu'à long terme ça te grille le cerveau
il y a 2 ans
bof comme tout ça va dépendre
pour certains ça va être une réelle béquille, pour d'autres ça sera inefficace, c'est ainsi pour tout ce qui concerne ce genre de soucis
des personnes peuvent être ouverts à l'aide médicale et au soutien d psy, d'autres encore ne trouveront pas de secours au corps médicale
ce n'est pas juste une question de bonne foi, de si ça marche ou non, c'est un peu plus complexe qu'une grippe qui se soigne avec un cacheton et 2j de repos
pour certains ça va être une réelle béquille, pour d'autres ça sera inefficace, c'est ainsi pour tout ce qui concerne ce genre de soucis
des personnes peuvent être ouverts à l'aide médicale et au soutien d psy, d'autres encore ne trouveront pas de secours au corps médicale
ce n'est pas juste une question de bonne foi, de si ça marche ou non, c'est un peu plus complexe qu'une grippe qui se soigne avec un cacheton et 2j de repos
il y a 2 ans