Ce sujet a été résolu
T'es chevelu tant que t'as pas une bible sur le front à 22 ans salope , je défi quiconque de mon âge en combat de calvace

j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
personne, l'op fait pitié
il y a 2 ans
en dépit marr edes pédale chevelu qui se plaigne de leur calvace norwood 4, j'arrive à baiser avec les 10 commandemant sur le front et mon attardisme mentale et vous ?
il y a 2 ans
Lucius_Esox
2 ans
Un bite sur le front
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
il y a 2 ans
Si j'avais un crayon je vous ferais des dédicaces front, mais demandez au pire au cas où j'en trouve un
il y a 2 ans
Personnes qui combat les calvaces ici ? J'avais trauma jvc a mes 16 ans je peut comprendre, champion du monde de chauveté
il y a 2 ans
Je m'excuse pour les algériens mais pas pour la shoah
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mets des lentilles les lunettes ça fait trop geek
j'en porte pas quand je baise m'en fou, en soirée je suis aveugle nofake
il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
dommage qu'il l'assume pas, une calvace soit ça se porte giga long à la trevor dans GTA5 soit ça se rase , entre les deux c'est du cope
m.. moi ? c'ewt différent ahah .. là je me fait de l'argent je suis pas dans un moove baise tu vois ?? ahah je baise quadn tu veut oui ...
m.. moi ? c'ewt différent ahah .. là je me fait de l'argent je suis pas dans un moove baise tu vois ?? ahah je baise quadn tu veut oui ...
il y a 2 ans
Pingu
2 ans
Force à toi
j'assume très bin, c'est pour donner de la force au calvicieux jeune qui flippe pour trois cheveux en moins , après le mod chauve est un mod à géré et a maitrisé, c'est une vrai philosophie y'a un apprentissage sinon t'es juste un calvicieux phasmatique laid normal
et chevelu restera au dessus de chauve à tout jamais, prenez soin de vos cheveux les clés nofake ça change tout, un laideron avec de beau cheveux est supérieur à un BG chauve
et chevelu restera au dessus de chauve à tout jamais, prenez soin de vos cheveux les clés nofake ça change tout, un laideron avec de beau cheveux est supérieur à un BG chauve
il y a 2 ans
j'assume très bin, c'est pour donner de la force au calvicieux jeune qui flippe pour trois cheveux en moins , après le mod chauve est un mod à géré et a maitrisé, c'est une vrai philosophie y'a un apprentissage sinon t'es juste un calvicieux phasmatique laid normal
Ok je vois, alors merci beaucoup pour ce que tu fais
et quand tu dis prenez soin de vous cheveux tu le dis juste comme ça ou bien il y a certains trucs à faire pour éviter la calvitie ?
il y a 2 ans
Ok je vois, alors merci beaucoup pour ce que tu fais
et quand tu dis prenez soin de vous cheveux tu le dis juste comme ça ou bien il y a certains trucs à faire pour éviter la calvitie ?
Juste qu'ils soient beau et bien coiffé, ya énormément de mec avec une très belle chevelu de base qui s'en entretient pas
Le pire c'est les bouclés (les vrai et pas les quoicoubeh )
Le pire c'est les bouclés (les vrai et pas les quoicoubeh )
il y a 2 ans