Ce sujet a été résolu
Ok Moshé
Ta descendance sera des nègres et des niool qui boivent de la pisse alors je m'en fais pas
Ta descendance sera des nègres et des niool qui boivent de la pisse alors je m'en fais pas
Pourquoi tu m'appelles Moshé bordel w depuis tout-à-lheure je t'insulte de pute a J tu te sent visé c'est ça ?
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
ta descendance serons des mecs qui insulterons leur parents de sale lâche
Ils aduleront qu'on leur ait offert une belle vie entourée de gens de leur race
Et toi t'auras pas de descendance
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Montre nous ton courage je t'en prie
je m'amuserais pas à faire des actes isolés je suis pas un demeuré
moi je suis dans ma caravane dans mon coin paumé en France tranquille
Si la merde ne m'atteint pas directement ou que personne ne fait rien je ferais rien par contre quand ça sera le cas je m'amuserais pas à fuir comme un lâche
Si la merde ne m'atteint pas directement ou que personne ne fait rien je ferais rien par contre quand ça sera le cas je m'amuserais pas à fuir comme un lâche
il y a 2 ans
Ils n'ont jamais été nationaliste ou du camp de droite , ce sont des GAUCHISTES mental
ce sont des negres mentaux surtout les gauchistes sont des déchets mais pas à ce niveau
il y a 2 ans
Pourquoi tu m'appelles Moshé bordel w depuis tout-à-lheure je t'insulte de pute a J tu te sent visé c'est ça ?
Dixit la paj qui finance les juifs avec ses impôts, change rien le shabbat goy, tes un putain de judeo nègre mental, tu ferais gerber n'importe quel européen qui te croiserait immonde merde
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Ah oui quel courage
Je me sens mal d'un coup comparé à toi
il y a 2 ans
Ils aduleront qu'on leur ait offert une belle vie entourée de gens de leur race
il y a 2 ans
Ah oui quel courage
il y a 2 ans
Putain mais le mec vit comme un sale clodo sans femme sans gosse et vient te parler de sauver la race blanche mais BORDEEEEEEL
il y a 2 ans
Le chauvinisme des sales attardé dans ton genre, j'aime pas mon pays jaime mon peuple et ma race tocard finit à la merde, mon peuple et ma race qui peuvent recréer la France partout où il est pendant que tu deviens un sale négro avec tes gosses
" je vais re créer la France en Italie gneugneu je suis un génie "
Mais regarde moi ça bordel
Tu sera juste un immigré dans ton pays d'accueil et ta descendance ( que tu n'aura jamais ) finira par se noyé dans la masse aussi et s'en battra les couilles de la France
Tu ne vaut pas mieux que ceux qui traverse la Méditerranée mon khey , un lâche et un traître
Tu sera juste un immigré dans ton pays d'accueil et ta descendance ( que tu n'aura jamais ) finira par se noyé dans la masse aussi et s'en battra les couilles de la France
Tu ne vaut pas mieux que ceux qui traverse la Méditerranée mon khey , un lâche et un traître
Complètement tarax
il y a 2 ans
Putain mais le mec vit comme un sale clodo sans femme sans gosse et vient te parler de sauver la race blanche mais BORDEEEEEEL
je vie peut être comme un clodo mais j'ai plus de dignité que toi
ça te fait quoi de savoir que t'as moins de dignité qu'un clodo?
ça te fait quoi de savoir que t'as moins de dignité qu'un clodo?
il y a 2 ans
ils te traiterons de lâche quand la merde viendra dans leur pays sale merde
Ferme ta gueule sale clodo puceau, ici y'a que des blancs et c'est pas demain que ça changera, on est pas de gros cuck dans ton genre
il y a 2 ans
dis moi célestin t'as déjà tapé quelqu'un?
Oui je me suis battu plusieurs fois. Agressé 2 fois devant une centaine de personnes qui ont rien fait notamment
Le courage de la populace habituel, peut etre il y avait un khey pleins de bravoure mais il devait être malade ce jour là
il y a 2 ans
Ferme ta gueule sale clodo puceau, ici y'a que des blancs et c'est pas demain que ça changera, on est pas de gros cuck dans ton genre
j'ai pas attendu d'être dans un autre pays pour tremper mon biscuit célestin
T'es une merde
T'as pas d'honneur
T'as pas de couilles
Et en plus tu l'admets même pas
T'es une merde
T'as pas d'honneur
T'as pas de couilles
il y a 2 ans
" je vais re créer la France en Italie gneugneu je suis un génie "
Toi aussi tu vis sous un pont en préparant la guerre raciale avec tes lances pierres ?
On s'en bas les couilles de ton drapeau, tout ce qui compte c'est la race, continue de défendre les dom tom, tu régales
On s'en bas les couilles de ton drapeau, tout ce qui compte c'est la race, continue de défendre les dom tom, tu régales
il y a 2 ans
j'ai pas attendu d'être dans un autre pays pour tremper mon biscuit célestin
T'es une merde
T'as pas d'honneur
T'as pas de couilles
T'es une merde
T'as pas d'honneur
T'as pas de couilles
Ok le clodo puceau
il y a 2 ans
Dixit la paj qui finance les juifs avec ses impôts, change rien le shabbat goy, tes un putain de judeo nègre mental, tu ferais gerber n'importe quel européen qui te croiserait immonde merde
Regardez tous FucktheLicorne , c'est un traître qui veut rester dans son pays coûte que coûte pour essayer de changer les choses a son échelle
Un traître de la pire espèce quoi , j'ai jamais vu ça bordel , vous vous rendez compte c'est du pétainisme de vouloir protéger et rester sur la terre ses encetres , si le bateau France coule il coulera avec , mon dieu le lâche
Moi je suis un homme un vrai , je m'expatrie dans un pays étranger en abandonnant mes anciennes convictions , je suis un immigré tout ce que détestait avant
Le courage a l'état pur , un homme de conviction à n'en point douté
Un traître de la pire espèce quoi , j'ai jamais vu ça bordel , vous vous rendez compte c'est du pétainisme de vouloir protéger et rester sur la terre ses encetres , si le bateau France coule il coulera avec , mon dieu le lâche
Moi je suis un homme un vrai , je m'expatrie dans un pays étranger en abandonnant mes anciennes convictions , je suis un immigré tout ce que détestait avant
Le courage a l'état pur , un homme de conviction à n'en point douté
Complètement tarax
il y a 2 ans
Oui je me suis battu plusieurs fois. Agressé 2 fois devant une centaine de personnes qui ont rien fait notamment
Le courage de la populace habituel, peut etre il y avait un khey pleins de bravoure mais il devait être malade ce jour là
cool moi perso on m'a agressé plusieurs fois aussi puis après au bout d'un moment j'ai commencé à leur démonter la gueule et c'est bizarre après on m'a plus agressé
t'es une victime qu'on agresse c'est tout au lieu de te défendre tu fuis comme une putain de victime
t'es une victime qu'on agresse c'est tout au lieu de te défendre tu fuis comme une putain de victime
il y a 2 ans
Ok le clodo puceau
il y a 2 ans
cool moi perso on m'a agressé plusieurs fois aussi puis après au bout d'un moment j'ai commencé à leur démonter la gueule et c'est bizarre après on m'a plus agressé
Oui oui, ça marche au lycée ça moi en grande ville meme en explosant un mec, les gens 15 minutes après ils le savent pas
Reste dans ta creuse abruti
Reste dans ta creuse abruti
il y a 2 ans