InscriptionConnexion
Et une meuf qui est avec vous juste parce que vous êtes beau, en quoi c'est différent ?

L'argent au moins, vous l'avez mérité (c'est peu probable mais c'est possible)

Alors que l'apparence physique c'est 100% aléatoire et pourtant c'est quasiment que sur ça que sont fondées les relations hommes/femmes.
il y a 3 ans
L'amour n'a pas de sens en tant que tel.

On "aime" quelqu'un par rapport à ce qu'il nous apporte.

Les femmes aiment les hommes pour ce qu'ils ont (patrimoine, statut...)

Et les hommes aiment les femmes pour ce qu'elles sont (physique, personnalité...)

Dans les deux cas c'est très rarement le fruit du mérité ces choses là.

Et pourtant les gens se permettent d'emettre des jugements sur les couples de pauvre/riche alors que quand c'est un moche/beau ils trouvent ça au contraire "touchant et sincère". Bande d'hypocrites.
il y a 3 ans
10 connectés
il y a 3 ans
Ca m'énerve de déni.

Ils croient quoi sincèrement ?

Que les gens se mettent en couple avec d'autres car "la magie de l'amour"

C'est que des molécules bandes de fdp.
il y a 3 ans
Le visage (soit le plus important et de loin) ne changera jamais.
il y a 3 ans
j'ai pas d'argent
:jesus_moqueur:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Parce que si t'es beau ou si elle aime comment tu la déglingues, c'est ta personne qu'elle chérit.
Autrement c'est une timpe random
:Macho:
il y a 3 ans
j'ai pas d'argent
:jesus_moqueur:
Vald a tout résumé depuis longtemps.

On est moche, on est pas drôle, on a pas d'argent, on intéresse personne.
il y a 3 ans
Not understand
il y a 3 ans
Vald a tout résumé depuis longtemps.

On est moche, on est pas drôle, on a pas d'argent, on intéresse personne.
ca m'as jamais empêché de pecho par contre, je suis un 8/10
:nofake:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Parce que si t'es beau ou si elle aime comment tu la déglingues, c'est ta personne qu'elle chérit.
Autrement c'est une timpe random
:Macho:
Pas compris.
il y a 3 ans
En ayant eu des expériences de couple avec différent genre de meufs, je peux t'assurer que elles ont toutes un point en commun : Profiter de son partenaire matériellement.

Elles mérite des grandes tartes dans leurs gueule de bouffonne.

:deg:
il y a 3 ans
ca m'as jamais empêché de pecho par contre, je suis un 8/10
:nofake:
Bah voilà, toi tu fais parti des 20% uniquement parce que t'es beau.
il y a 3 ans
En ayant eu des expériences de couple avec différent genre de meufs, je peux t'assurer que elles ont toutes un point en commun : Profiter de son partenaire matériellement.

Elles mérite des grandes tartes dans leurs gueule de bouffonne.

BTG ?

C'est intrinsèque à leur nature même de femme de chercher un homme qui possède de quoi pouvoir nourrir les enfants qu'elles vont élever.

Même si elles pensent plus exactement comme ça, le schéma de pensée reste le même.

Pas pour rien qu'il y a encore quelques siècles, un homme gros avait beaucoup de succès auprès des femmes car il montrait qu'il avait les moyens d'avoir beaucoup de nourriture.
il y a 3 ans
La redpill est dure pour les 25 connectés
il y a 3 ans
Pas compris.
La différence entre ta personne et ta thune.
il y a 3 ans
BTG ?

C'est intrinsèque à leur nature même de femme de chercher un homme qui possède de quoi pouvoir nourrir les enfants qu'elles vont élever.

Même si elles pensent plus exactement comme ça, le schéma de pensée reste le même.

Pas pour rien qu'il y a encore quelques siècles, un homme gros avait beaucoup de succès auprès des femmes car il montrait qu'il avait les moyens d'avoir beaucoup de nourriture.
Oui en gros ce sont des sorte de démons on le sait tous et c'est loin d'être un mythe !

Khey a part le cul ya rien d'interessant chez une meuf lambda en 2023 !
il y a 3 ans
Oui en gros ce sont des sorte de démons on le sait tous et c'est loin d'être un mythe !

Khey a part le cul ya rien d'interessant chez une meuf lambda en 2023 !
Oui j'étais déjà arrivé à cette conclusion.

les femmes sont des sous hommes dans tous les domaines à part l'attirance sexuelle.

Quelque soit le domaine sinon, les femmes sont inférieures aux hommes.
il y a 3 ans
Mon post fait littéralement 4 lignes...
il y a 3 ans
D'accord avec l'op.
Seuls les puceaux et les thons se plaignent de ça car les femmes n'en veulent pas. De même qu'une 0/10 insupportable: personne n'en veut non plus.
La vie est cruelle ainsi est la sélection. Les hommes et les femmes sont matérialistes et pensent à eux avant tout.
On ne se met pas en couple avec quelqu'un pour faire plaisir à quelqu'un d'autre, ou parce-que ça fait bien. On le fait parce-qu'il y a une forme d'intérêt quelconque (le physique pour l'homme, le confort matériel pour la femme)
il y a 3 ans