InscriptionConnexion
Aujourd'hui avec le clé @Pingu sur CS j'ai joué Vertigo, map que je ne joue jamais
:selection_par_la_nature:

Pourtant j'ai carry sans vergogne mon équipe en dépit de mon "ignorance" de cette map

Source :
Image

Mais alors comment j'ai pu jouer aussi clean sur une map que je joue une fois tous les 3 mois

Il s'avère que je regarde pas mal Vitality grâce à ZyWoo et vita pick souvent cette map contre des teams tiers 2
:Risitas_wtf:

Juste en regardant les démos et surtout POV de ZyWoo j'ai mémorisé comment jouer cette map à la con
:ahi:

Je ne sais pas si c'est le cas sur les autres jeux, mais sur CS il y a rien de mieux pour mémoriser les mécaniques
:interloque:
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Aujourd'hui avec le clé @Pingu sur CS j'ai joué Vertigo, map que je ne joue jamais

Pourtant j'ai carry sans vergogne mon équipe en dépit de mon "ignorance" de cette map

Source :
Image

Mais alors comment j'ai pu jouer aussi clean sur une map que je joue une fois tous les 3 mois

Il s'avère que je regarde pas mal Vitality grâce à ZyWoo et vita pick souvent cette map contre des teams tiers 2
:Risitas_wtf:

Juste en regardant les démos et surtout POV de ZyWoo j'ai mémorisé comment jouer cette map à la con
:ahi:

Je ne sais pas si c'est le cas sur les autres jeux, mais sur CS il y a rien de mieux pour mémoriser les mécaniques
:interloque:
Astuce de qualité
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
J'ai regardé du Starcraft 2 pendant des années et j'ai jamais vraiment progressé pour autant.
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
Personnellement je regarde des vidéos de professionnels mais je suis toujours nul. Tu dois avoir une bonne mémoire et une bonne compréhension des mécanismes du jeu pour reproduire les mouvements des joueurs
il y a 3 ans
Sur league of legend, je sais que quand je regarde les championnat du monde par exemple, j'en ressort vraiment meilleur sur le jeu. Je fais moins de truc de kikoo, je joue de nouveau perso. Bref l'inspiration m'aide beaucoup a être meilleur clairement
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
La mamie qui joue mieux que moi
:jerry:

www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]/videos/2225546307629738/
:dj_risitas:
il y a 3 ans