Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au moins j’aurai connu toutes les formes d’obésité ainsi que mes capacités à stocker autant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ca depend du metabolisme mais dans mon cas, c'est mort impossible de revenir manger normalement, c'est ad-vitam eternam le jeune intermittent (jeun de 18h a midi) maintenant + quasi vegan niv repas (vegetaux + fruit + poisson (2x / semaine) + noix en guise d'apport proteiner le reste de la semaine) , sinon je regrossis.
il y a 3 ans
PolicePoPo
3 ans
Bonsoir tout le monde sauf Giuseppe slbdmrd
Mon objectif atteindre 115kg avant 2024
Je go salle 6 jours sur 7
40 min muscu : 5 série 10 répétitions sur 3 machines
Machine 1
Je fais 2x 50kg et 3x 55kg
Machine 2
Je fais 2x 45kg et 3x 50kg
Machine 3
J’ai pas trouvé sur google image donc j’ai dessiné le mieux possible mais t’es assis, dos droit, en tirant soit d’une main ou les deux le poids
Je fais 4x 40kg et 1x45kg
———
—
Ensuite je fais une courte pause, je mange une pomme
—
———
Je fais 45-1h de cardio donc la j’ai récemment passé de vélo assis en pédalo à moitié tapis moitié vélo pédalo :golemvelo2:
Donc le vélo je fais résistance 24 à vitesse 12-14km/h
Tapis je fais doucement vitesse 3,5 montée 5-6
En cardio je tape 450-600kcal par heure plutôt intensive surtout le vélo
Sinon voila niveau sport je fais ça
—————
———
—
Alimentation
Le plus important à la fin
()
Matin : rien ou pomme si j’ai cours
Midi : 100g pâtes + 400g conserve légume (abricot vert, petit pois..) + 150-200g blanc poulet
Soir : 2 pommes +/pas tout le temps : 100g pâtes
()
Et évidemment coca cola zero tout les jours 1 canette 330mL absolument 0g sucre merci l’aspartame
.
Voilà c’est tout pour le moment, avec de la volonté, on peut tout accomplir, la preuve je pars de loin, vous avez aucune excuse. Sur ce point, bonne soirée les PNJ
Mon objectif atteindre 115kg avant 2024
Je go salle 6 jours sur 7
40 min muscu : 5 série 10 répétitions sur 3 machines
Machine 1
Je fais 2x 50kg et 3x 55kg

Machine 2
Je fais 2x 45kg et 3x 50kg

Machine 3
J’ai pas trouvé sur google image donc j’ai dessiné le mieux possible mais t’es assis, dos droit, en tirant soit d’une main ou les deux le poids
Je fais 4x 40kg et 1x45kg

———
—
Ensuite je fais une courte pause, je mange une pomme
—
———
Je fais 45-1h de cardio donc la j’ai récemment passé de vélo assis en pédalo à moitié tapis moitié vélo pédalo :golemvelo2:
Donc le vélo je fais résistance 24 à vitesse 12-14km/h
Tapis je fais doucement vitesse 3,5 montée 5-6
En cardio je tape 450-600kcal par heure plutôt intensive surtout le vélo
Sinon voila niveau sport je fais ça
—————
———
—
Alimentation
Le plus important à la fin
()
Matin : rien ou pomme si j’ai cours
Midi : 100g pâtes + 400g conserve légume (abricot vert, petit pois..) + 150-200g blanc poulet
Soir : 2 pommes +/pas tout le temps : 100g pâtes
()
Et évidemment coca cola zero tout les jours 1 canette 330mL absolument 0g sucre merci l’aspartame
.
Voilà c’est tout pour le moment, avec de la volonté, on peut tout accomplir, la preuve je pars de loin, vous avez aucune excuse. Sur ce point, bonne soirée les PNJ
Bien joué à toi et courage pour ta transition de poids
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
89ron
3 ans
Par contre gg pour le sport, moi j'ai jamais reussi a me motiver.
Suffit de commencer avec le cardio ne serait ce 30min par jour le vélo par exemple petite intensité vitesse tranquille puis chaque 4 jours tu augmentes de 1 jusqu’à que tu vois ton juste milieu et boucler tout les jours si tu peux
il y a 3 ans
184
Sur ce sujet0