InscriptionConnexion
tared
tared
2 ans
Bah Z et Z

Zidane
:Zidahi:

Zemmour
:zemmourtasse:
J'ai dis arbre pas j
:B3sem:
il y a 2 ans
Bayek voilà
:chaton_pain:
il y a 2 ans
A part Bassem c'est qui
?
benzemonstre
:jesus_filou:
:benzemonstre:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Un certain admin
:love:
Chaud on est cerné
il y a 2 ans
Zemmour et zidane
:Zidahi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Figaro
Figaro
2 ans
Bayek voilà
Connais aps
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Hassen Chalghoumi
Son qi est de 20 non
il y a 2 ans
:jerry:
il ment il rigole pas parce que c'est nerveux
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Bordel
:aay:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Connais aps
Jeux video indé pas trop connu
il y a 2 ans
Son qi est de 20 non
Je condamne fermement
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans-PEMT
:deg:
Idriss Aberkan. Le mec a étudié aux usa , oxford ou je sais plus quoi. La il est youtubeur indépendant , et il respecte la chine , la Russie , Trump , Elon musk etc.... Voilà ça c'est de l'intelligence a 3 chiffres.
il y a 2 ans-PEMT
Ben écoute le , tu vas fliper. C'est un bougnoule mais rien a voir avec Tarik ramadan etc... Bref il argumenté bien etc... Des idées qui tiennent la route etc......
Oui ensuite moi je m'en fous des idées, ce que j'attends d'eux c'est surtout du divertissement mais je crois qu'il est bien niveau vaccin
il y a 2 ans
:jerry:
il ment il rigole pas parce que c'est nerveux
:risitasmain:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:deg:
Idriss Aberkan. Le mec a étudié aux usa , oxford ou je sais plus quoi. La il est youtubeur indépendant , et il respecte la chine , la Russie , Trump , Elon musk etc.... Voilà ça c'est de l'intelligence a 3 chiffres.
Vous êtes beaucoup à l'apprécie mais faut avouer qu'il a une sale tête
il y a 2 ans
Vous êtes beaucoup à l'apprécie mais faut avouer qu'il a une sale tête
:bouais:
on s'en bat les couilles de sa tête. Cette vidéo de lui m'a flippé. En gros , si on l'écoute , ben la France n'aura pas besoin de gaz russe etc... . Le mec il est d'un niveau mais laisse tomber . 3 chiffres de QI minimum. Même moi j'aurais pas penser à ce truc . Matez la vidéo , en gros il dit la France pas besoin de gaz et il le prouve a + b. Ici:

il y a 2 ans
merci pour le partage en tout les cas
:bisou:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
on s'en bat les couilles de sa tête. Cette vidéo de lui m'a flippé. En gros , si on l'écoute , ben la France n'aura pas besoin de gaz russe etc... . Le mec il est d'un niveau mais laisse tomber . 3 chiffres de QI minimum. Même moi j'aurais pas penser à ce truc . Matez la vidéo , en gros il dit la France pas besoin de gaz et il le prouve a + b. Ici:

Aberkane est une fraude, sa bouse rempli de propagande émoustillera les petits simplets
:selection_naturelle:
il y a 2 ans

tu régale avec cette vidéo
:lapinnickel:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans