La dépression est la depuis 4 mois c'est dur mentalement, je me suis résigné, je dois patienter mini 50 ans avant la mort, donc je patiente et vous ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dépression est la depuis 4 mois c'est dur mentalement, je me suis résigné, je dois patienter mini 50 ans avant la mort, donc je patiente et vous ?
4 mois AHI
Reviens dans 5 ans petit scarabée
il y a 3 ans
4 mois AHI
Bordel 5 ans de dépression, je sais pas comment vous faites pour pas franchir le pas
il y a 3 ans
4 mois AHI
5 ans AHI
Reviens dans 15 ans petit scarabée
il y a 3 ans
5 ans AHI
Je suis un Dragon Royal moi , parle mieux
il y a 3 ans
Ce qu'il y a de bien avec la mort c'est qu'on n'a pas besoin de l'attendre. C'est elle qui vient.
il y a 3 ans
La dépression est la depuis 4 mois c'est dur mentalement, je me suis résigné, je dois patienter mini 50 ans avant la mort, donc je patiente et vous ?
La mort n'est pas forcément une délivrance 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
pourquoi ne pas penser à une collocation avec un khey ? ça pourrait être une bonne idée.
il y a 3 ans
Moi je l'attend avec impatience
Ma vie est un bonus si je meurs ça m'est bien égale
Ma vie est un bonus si je meurs ça m'est bien égale
ahii, je note cette citation
il y a 3 ans
J'attends que la petite crotte tombe là maintenant
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
il y a 3 ans