Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Clair, net et précis. C'est qui cet homme ?
Membre de la communauté du
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui c'est des ossements en porcelaine mis là par les juifs on est au courant
Tu t’enfonce
Je ne t’invite surtout pas à faire de recherches. C’est un plaisir que tu te sélectionne toi même de la sorte
Je ne t’invite surtout pas à faire de recherches. C’est un plaisir que tu te sélectionne toi même de la sorte
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Non mais tu comprends pas, il fait des memes sur twitter
il y a 3 ans
Tu t’enfonce
J'aurais pu prendre des centaines d'autres exemples surtout, c'est juste pas le sujet
il y a 3 ans
J'aurais pu prendre des centaines d'autres exemples surtout, c'est juste pas le sujet
Tu aurais pu oui. Mais tu as choisi celui qui démontre ton manque de recul et ta bêtise de la manière la plus limpide. Pas de chance
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Tu aurais pu oui. Mais tu as choisi celui qui démontre ton manque de recul et ta bêtise de la manière la plus limpide. Pas de chance
C'est toujours pas ça le sujet en fait
il y a 3 ans
Les golems qui ont crus qu'Elon Musk était l'homme providentiel
Rassurez-moi, vous saviez mieux que ça les kheys ?
Rassurez-moi, vous saviez mieux que ça les kheys ?
il y a 3 ans
Le hasard
Ou le rappel qu'il serait malheureux que Space X n'ait plus de contrat du gouvernement
Ou le rappel qu'il serait malheureux que Space X n'ait plus de contrat du gouvernement
Tesla survit aussi car gavé comme une oie de subsides.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMusk qui parle de L'IA apocalypse à vivatech. il va falloir mettre neuralink pour se mettre au niveau de l'IA et empêcher l'IA apocalypse
il y a 3 ans