Ce sujet a été résolu
J'ai pas compris pourquoi "elle" met le drapeau du Japon dans les pays en dictature. J'ai loupé quelque chose ?
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
t'as cru qu'il n'y avait pas de vrais bots macron sur jvc depuis 2017 tu es sérieux ou tu n'as pas connu avant ?
il y a 2 ans
Bien et toi bebou ?
Ça va ça ce passe pas trop mal, finalement j'aurais mon mois de juin plus libre que prévu, on pourra skater si tu veux
il y a 2 ans
Ça va ça ce passe pas trop mal, finalement j'aurais mon mois de juin plus libre que prévu, on pourra skater si tu veux
Yaayyyyy
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
J'sais pas quel bot est le plus ridicule, le Macroniste pro-emojiculation, ou l'autre spé perroquet gaucho qui dit que la retraite en Chine est cool alors que pour ceux qui y ont accès les montant sont très faibles
il y a 2 ans
La grotte a l'air profonde, j'aimerais qu'un spéléologue vienne mesurer la taille de celle-ci
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Judas
2 ans
J'sais pas quel bot est le plus ridicule, le Macroniste pro-emojiculation, ou l'autre spé perroquet gaucho qui dit que la retraite en Chine est cool alors que pour ceux qui y ont accès les montant sont très faibles
Ça dépend des régions et du métier mais c'est effectivement très inégalitaire
Cependant l'important c'est de trygger un bot
Cependant l'important c'est de trygger un bot
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
La grotte a l'air profonde, j'aimerais qu'un spéléologue vienne mesurer la taille de celle-ci
Ci pon gontil
il y a 2 ans
Ci pon gontil
Tout cela pour dire que les bots LREM sont implantés depuis longtemps sur les forums, au moins 3 ans je dirais
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Morios
2 ans
Le truc boucle en répondant les mêmes commentaires c'est ridicule
"N'importe quoi votre commentaire
Aka la dictature
Et le "tu vas me parler poliment"
Les mecs utilisent vraiment des bots là nan ?
Dictature au Japon ?
il y a 2 ans
Dictature au Japon ?
J'ai posé la question, pas de réponses, ça m'intrigue nonobstant.
il y a 2 ans
Ouah elle pue l'argile a travers mon écran, ça existe des gens comme ça ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Ouah elle pue l'argile a travers mon écran, ça existe des gens comme ça ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
J'ai posé la question, pas de réponses, ça m'intrigue nonobstant.
Le fameux camp du bien
il y a 2 ans
Le fameux camp du bien
Mais je suis perdu là, je croyais que le Japon faisait partie du camps du bien, et là le bot l'a classé dans le camps du mal.
il y a 2 ans
Après mûre réflexion, je pense que le Japon sera bientôt au coeur d'une affaire diplomatique conduisant à son ban du camps du bien, le bot nous fait un petit spoil.
il y a 2 ans