Créer un compteSe connecter
vous lisez pas ou quoi c'est sans doute 250 000 + 30000 Allo

the economist trolle au moins de mars avec la disparition de 250 000 citoyens britanniques
il y a 3 ans
Le covid c'est autant de la merde que ton article
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Vaccins à ARNm et Département de la Défense américain: la DARPA* à l’origine des premiers essais de vaccins à ARNm

c'est un article d'un st cyrien edition.francesoir.fr https://edition.francesoir.fr[...]se-americain-darpa-pfizer
il y a 3 ans
les pays des brics + leurs alliés sont en train d'abandonner lavydavant du petro dollar, le swing arrive

La seule vraie question c'est le degré de connivence des élites mondiales au-delà des nations savoir si on est une démolition contrôlée du monde (ordo ab chaos) ou un vrai conflit mondial avec 2 blocs qui s'opposent vraiment ou les 2 en même temps
:zizou:
il y a 3 ans
les pays des brics + leurs alliés sont en train d'abandonner lavydavant du petro dollar, le swing arrive

La seule vraie question c'est le degré de connivence des élites mondiales au-delà des nations savoir si on est une démolition contrôlée du monde (ordo ab chaos) ou un vrai conflit mondial avec 2 blocs qui s'opposent vraiment ou les 2 en même temps

là les mecs se posent la même question
il y a 3 ans
oubliez pas votre 212ème dose les gelems
:zidanemonstre:
il y a 3 ans
Calme toi Célestin , on sais tous que tu voudrais que les gens meurent par milliers ça n'arrivera pas , va plutôt chercher un travail et une copine s'il-te-plaît
:chat_lunettes:

Des gens qui meurt ? ça n'arrive jamais ahi
:jesus_moqueur:

Putain des gens meurt en 2023 quoi , , les gens sont immortel d'habitude c'est ça ?
:risitas_ahi:

Les complotix font pitié
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
"les plus riches"

T'aurais pu dire les juifs directement hein
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ca rigole de 30k morts mais quand y avait 30k morts en france debut covid c'était la panique totale
:COMPLOTAX:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
La darpa ça signifie une dissuasion bacteriologique.

Imaginez des moustiques Ogm qui contaminent et détériore le génome d'une ethnie

ou seuls sont ceux qui ont auront reçu la modification génétique survivront.

ca swingue la dissuasion a toules les niveaux

- les russes testent un tir contre un de leurs satellites créant des debris tueurs de satellites

- les chinois teste un missile hypersonique qui fait le tour la tour

- les chinois envoie 2-3 ballons en février mais ça pourrait 5000 avec 2-3 nukes IEM dissimulées

il y a 3 ans
si les ricains laissent filer la domination du petro dollar il y a une cbdc sous roche
il y a 3 ans
Les golems sous licence Pfizer sur le topic qui essaient de se rassurer, on vous voit
:Fumeur5:

Naturelle elle sera pour les hybrides de votre acabit
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Pourquoi les anglais sont si chanceux, je suis triple dosed et j'ai rien ?
:triste:

J'en ai marre de ma vie, être chômeur, ne pas toucher au moins une aide de l'état car ma mère a déjà beaucoup trop d'aide car mon petit frère a les 4 D (du genre de la dyspraxie).

Quelqu'un peut me dire quand je peux mourrir ?
:doomer7:
il y a 3 ans
Yorarien ça sera étouffé
:watame_clin_doeil:
:danse_kj:
il y a 3 ans