Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa salope du conservatoire qui me touche la bite et la psychiatre qui veut pas celle salope alors que toucher la grenouille c'est bon pour la santé mfolexxxx
bande de putes les psychiatres
Faudrait qu'elle touche la bite également
il y a 3 ans
Faudrait qu'elle touche la bite également
chapitre 1 la psy touche la bite
chapitre 2 kadomfolexxxx niquez vos mères exxxx oxxxx axxx
chapitre 3 faire un enfant avec la psy qui touche la bite
Mfolexxxx
mon cousin kadomfolexxxx qui suce
chapitre 2 kadomfolexxxx niquez vos mères exxxx oxxxx axxx
chapitre 3 faire un enfant avec la psy qui touche la bite
Mfolexxxx
il y a 3 ans
La psy enfant de putain qui veut pas me donner des bons traitement je redeviens taré par sa faute elle va me toucher la bite de force mfolexxxx kadomfolexxxx balifolexxxx koulibalexxxx oxxxx axxxx exxxx
il y a 3 ans
Le cousin il touche la bite 5mn
Je vais faire toucher la bite à la psy elle va la toucher la grenouille moi jte le dis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi le cousin il pouvait sucer ce serait bien
Tu veux l'adresse de la psy pour qu'elle suce de force elle va sucer cette salope cette enfant de putain elle va toucher avec ses parois gastriques cette salope
il y a 3 ans
La psy enfant de putain qui veut pas me donner des bons traitement je redeviens taré par sa faute elle va me toucher la bite de force mfolexxxx kadomfolexxxx balifolexxxx koulibalexxxx oxxxx axxxx exxxx
Tu lui dis vas-y faut toucher maintenant j'ai assez raconté ma vie
il y a 3 ans
Le Soleil finira par s'éteindre et ce Cailloux miteux avec
Le gars qui touche la bite
il y a 3 ans
Tu lui dis ok vas-y les médocs tu veux pas, la thérapie tu fais pas tu peux au moins me toucher les couilles
il y a 3 ans
Tu lui dis vas-y faut toucher maintenant j'ai assez raconté ma vie
Si elle touche pas je lui force sur le champ en hurlante son nom dans les oreilles comme ça elle sera obligée cette enfant de sale putain de ragondins des bois
mfolexxxxx
il y a 3 ans
Tu lui dis ok vas-y les médocs tu veux pas, la thérapie tu fais pas tu peux au moins me toucher les couilles
Ses putain de médoque si elle veut pas me les donner je vais lui faire tater mes couilles et son mec du conservatoire en même temps cette enfant de putain exxxx la pute de psy je l'encule mfolexxxx
il y a 3 ans