Ce sujet a été résolu
Même si bon j'avoue qu'elle est pas très jolie de visage
Mais regardez moi ces jambes et hanches même en étant assise ça se voit qu'elle a un énorme cul et un corps en forme de bouteille d'orangina mince en haut et large en bas comme je les aiment
Je parie qu'elle serait déjà ultra heureuse d'avoir un khey au RSA
il y a 2 ans
C'est une femme, pas un homme
Elle peut trouver un bêta
Elle peut trouver un bêta
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
N'importe quel khey peut baiser de la 9/10 comme ça
Par contre une fois en Europe, elle va sans doute cuck mais pour certains (dont moi) c'est pas un problème au contraire
Par contre une fois en Europe, elle va sans doute cuck mais pour certains (dont moi) c'est pas un problème au contraire
il y a 2 ans
Trique
2 ans
Il l'a paye pour la baisé à la fin?
oui, c'est une vidéo pron il me semble, l'introduction
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Mythe
2 ans
N'importe quel khey peut baiser de la 9/10 comme ça
il y a 2 ans
Depression
2 ans
9 ans
Ah 19, j’avais pas vu le 1 en haut
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Un bien bel exemplaire de cuck nourri au grain 100% naturel
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Kanojo
2 ans
Même si bon j'avoue qu'elle est pas très jolie de visage
Mais regardez moi ces jambes et hanches même en étant assise ça se voit qu'elle a un énorme cul et un corps en forme de bouteille d'orangina mince en haut et large en bas comme je les aiment
Je parie qu'elle serait déjà ultra heureuse d'avoir un khey au RSA
Tattoued, perced : poubelle à cum
il y a 2 ans