Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah tu as payé combien d emois déjà?
en fait j'ai pris 1 mois ultimate sur instant gaming (au prix d'un mois normal environ 10€) et j'ai obtenu 1 mois offert ... je commence mon 2ème mois et je vois plusieurs jeux qui me font de l'oeil ... je vais très certainement prolonger mon abo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen fait j'ai pris 1 mois ultimate sur instant gaming (au prix d'un mois normal environ 10€) et j'ai obtenu 1 mois offert ... je commence mon 2ème mois et je vois plusieurs jeux qui me font de l'oeil ... je vais très certainement prolonger mon abo
tu as fini tout les jeux cité?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Pour certain jeux c'est tout de même pas si utile, EU4 est sur le gamepass mais pas ses 1000$ d'extension
il y a 3 ans
à part cette bouse de Redfall y'a pas de sortie exclues (là ils ont sorti les shadowrun , Fuga 2, Ravenlock, les Mass Effect etc.)
mais j'ai joué à çà ce mois-ci:
Atomic Heart
A plague tale Requiem
Shadow Warrior 3
Wo Long
High On Life
Rage 2
Wolfenstein 2
Wolfenstein The Old Blood
Road 96
et là je suis sur Escape Academy et je poursuivrai avec Prodeus, Weird West et Ghostwire tokyo
Atomic Heart
A plague tale Requiem
Shadow Warrior 3
Wo Long
High On Life
Rage 2
Wolfenstein 2
Road 96
et là je suis sur Escape Academy et je poursuivrai avec Prodeus, Weird West et Ghostwire tokyo
il y a 3 ans
à part cette bouse de Redfall y'a pas de sortie exclues (là ils ont sorti les shadowrun , Fuga 2, Ravenlock, les Mass Effect etc.)
Atomic Heart
A plague tale Requiem
Shadow Warrior 3
Wo Long
High On Life
Rage 2
Wolfenstein 2
Road 96
Atomic Heart
A plague tale Requiem
Shadow Warrior 3
Wo Long
High On Life
Rage 2
Wolfenstein 2
Road 96
Ça a pas l'air ouf
il y a 3 ans
tu as fini tout les jeux cité?
oui sans aucune once de vergogne
il y a 3 ans
oui sans aucune once de vergogne
ah tu es chomeur ceci explique celà
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah tu es chomeur ceci explique celà
non je suis d'équipe ... ceci explique cela
il y a 3 ans
bizarre je le trouve pas à 3.99 mais 6.29€
il y a 3 ans
Ca dépend des arrivages khey j'imagine
Perso j'ai pris ca mi-mars
Perso j'ai pris ca mi-mars
ah ok ... mais bon les 3 mois sur Instant Gaming sont à 18.99 soit 75.96€ l'année ... je pense que je vais partir là dessus
il y a 3 ans
bon je fais l'effort pour toi :
1 --> tu prétends qu'on peut avoir les jeux pour 10€ au total
2 --> je t'ai exposé une liste de jeux et te demande comment/où je trouve tout ces jeux pour un total de 10€
3 --> agneu gneu j'aime pas ce jeu !! agne gneu de t'façon j'ai un PC de prolo je peux pas faire tourner celui-ci ! agneu gneu c'est des jeux de merde / tier bla bla ...
je te répète la question :
toi qui prétend pouvoir obtenir tous ces jeux pour 10€ par mois... comment tu fais ?
1 --> tu prétends qu'on peut avoir les jeux pour 10€ au total
2 --> je t'ai exposé une liste de jeux et te demande comment/où je trouve tout ces jeux pour un total de 10€
3 --> agneu gneu j'aime pas ce jeu !! agne gneu de t'façon j'ai un PC de prolo je peux pas faire tourner celui-ci ! agneu gneu c'est des jeux de merde / tier bla bla ...
je te répète la question :
toi qui prétend pouvoir obtenir tous ces jeux pour 10€ par mois... comment tu fais ?
Connais-tu la tragédie de Darth Piratus le Sage ? On raconte qu'il pouvait jouer à tous les jeux, parfois même avant leur sortie... Sans rien payer.
il y a 3 ans
Connais-tu la tragédie de Darth Piratus le Sage ? On raconte qu'il pouvait jouer à tous les jeux, parfois même avant leur sortie... Sans rien payer.
je ne pirate plus les jeux .. question de respect pour les dev' .... imagine tu taf sur un truc et ton projet se fait piller par des hordes d'ingrats
il y a 3 ans
pareil je me pose la question .. mais le khey qui parlait du PS + je lui ai sorti l’argument de la manette PS et on l'a plus jamais revu
il y a 3 ans
Tu joue a Resident evil 4 remake sans payer ?
Tu joue a Dead Island 2 sans payer ?
Tu joue a Star Wars Jedi: Survivor sans payer ?
Tu joue a Redfall sans payer ?
Tu joue a Dead Space Remake sans payer ?
Tu joue a Hi-Fi RUSH sans payer ?
Tu joue a Forspoken sans payer ?
Tu joue a Need For Speed Unbound sans payer ?
Tu joue a The Callisto Protocol sans payer ?
Tu joue a Dead Island 2 sans payer ?
Tu joue a Star Wars Jedi: Survivor sans payer ?
Tu joue a Redfall sans payer ?
Tu joue a Dead Space Remake sans payer ?
Tu joue a Hi-Fi RUSH sans payer ?
Tu joue a Forspoken sans payer ?
Tu joue a Need For Speed Unbound sans payer ?
Tu joue a The Callisto Protocol sans payer ?
il y a 3 ans
184
Sur ce sujet0