InscriptionConnexion
Epique
Epique
2 ans
Pas de ma faute si tu n'as pas l'intelligence pour comprendre. Je vais pas perdre plus mon temps avec des personnes de ton acabit
Mec, tu passes ton temps sur un forum à 13 personnes et tu ose parler de "perdre ton temps"
:jerry:

T'es incroyablement con ma parole, y'a rien qui va
:jerry:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Mec, tu passes ton temps sur un forum à 13 personnes et tu ose parler de "perdre ton temps"
:jerry:

T'es incroyablement con ma parole, y'a rien qui va
:jerry:
Le truc qui m'éclate le plus là dessus, c'est que l'op dit: "Adisho et Epique, sont respectivement pedo pour l'un, et homophobe pour l'autre". Respectivement, l'un et l'autre.

Epique: DOU JSUI UN PEDO
:vieux_debile:


Le mec ne sait pas lire en passant sa life sur un jv like à 12 co. Je suis au sol.
:jerry:
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
Le truc qui m'éclate le plus là dessus, c'est que l'op dit: "Adisho et Epique, sont respectivement pedo pour l'un, et homophobe pour l'autre". Respectivement, l'un et l'autre.

Epique: DOU JSUI UN PEDO
:vieux_debile:


Le mec ne sait pas lire en passant sa life sur un jv like à 12 co. Je suis au sol.
:jerry:
:aya:
il y a 2 ans
Le truc qui m'éclate le plus là dessus, c'est que l'op dit: "Adisho et Epique, sont respectivement pedo pour l'un, et homophobe pour l'autre". Respectivement, l'un et l'autre.

Epique: DOU JSUI UN PEDO
:vieux_debile:


Le mec ne sait pas lire en passant sa life sur un jv like à 12 co. Je suis au sol.
:jerry:
Ça arrive de mal lire hein
il y a 2 ans
Par contre stop avec les insultes
:nonche:
Aucune insulte
il y a 2 ans
Putain ce malaise, il manque plus que l’autre idiot de Teuz est là on est bon

:etchebest_rire:
100x
il y a 2 ans
Putain ce malaise, il manque plus que l’autre idiot de Teuz est là on est bon

:etchebest_rire:
Un malaise de la part de qui ?
il y a 2 ans
Putain ce malaise, il manque plus que l’autre idiot de Teuz est là on est bon

:etchebest_rire:
:deg:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
La qualité est toujours préférable à la quantité
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
Ça arrive de mal lire hein
J'ai pas osé te le faire remarquer, tu semblait déjà énervé...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
J'ai pas osé te le faire remarquer, tu semblait déjà énervé...
:wi:
T'aurais pu
il y a 2 ans
Sinon sah quel plaisir de faire ragequit un déchet
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
Sinon sah quel plaisir de faire ragequit un déchet
Troll un jour...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Troll un jour...
:noelpipe:
Jme suis jamais considéré comme tel
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
D'où tu me traites de pet d'eau sal malade ? Puis oui casse toi sal pederaste
Non toi tu est le refoul.... Heu homophobe
:)
il y a 2 ans
Non toi tu est le refoul.... Heu homophobe
:)
Si je critiquais le viol, tu me traiterais de violeur ?
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
Si je critiquais le viol, tu me traiterais de violeur ?
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
:risipouce:
il y a 2 ans
Le truc qui m'éclate le plus là dessus, c'est que l'op dit: "Adisho et Epique, sont respectivement pedo pour l'un, et homophobe pour l'autre". Respectivement, l'un et l'autre.

Epique: DOU JSUI UN PEDO
:vieux_debile:


Le mec ne sait pas lire en passant sa life sur un jv like à 12 co. Je suis au sol.
:jerry:
Toi même t'es un modérateur de ce jvlike en question, tu dénigres le forum dont tu es toi même modérateur ça n'a aucun sens.


J'essaye de faire vivre le forum et j'enlève la mauvaise herbe
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
Toi même t'es un modérateur de ce jvlike en question, tu dénigres le forum dont tu es toi même modérateur ça n'a aucun sens.


J'essaye de faire vivre le forum et j'enlève la mauvaise herbe
Je sais pas par où commencer tellement ce post est incroyable.

23h pour trouver une meilleure répartie que "ça arrive à tlm de mal lire". 7 posts (d'Epique, pas du topic, nonon, juste ceux d'épique) entre les deux. Tout ça pour pondre cette défense incroyable qui est: "Tu dénigres ton forum car tu dis qu'il y a 12 connectés".

IMAGINE. T'as un maire dans un village. Il dit "mon village compte 70 habitants", t'as Epique qui se lève pour hurler "tu dénigres ton village alors que t'es toi même maire".
:jesus_moqueur:


Du coup, on va éviter de parler du fait que je sois pas modo malgré le pseudo vert, ca va aller trop loin, on va faire un élément à la fois.

C'est marrant que tu parles d'enlever dla mauvaise herbe, c'est plus ou moins ces termes qui sont utilisés pour parler de ton ban AVN
:journal:

(Désolé, j'ai rajouté un élément qd même, j'espère que tu comprendras l'ensemble quand même, bisous chaton).
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans