Ce sujet a été résolu
Je suis tres curieux d'avoir votre avis
Pour ma part c'est une théorïe farfelue et inventée de toute pièce afin de manipulerles faibles d'esprit.
Pour ma part c'est une théorïe farfelue et inventée de toute pièce afin de manipulerles faibles d'esprit.
il y a 2 ans
HeyBg14
2 ans
T'es du forum ?
il y a 2 ans
HeyBg14
2 ans
Viens privé
il y a 2 ans
de toute façon que ce soit organisé, ou que ce soit les conséquences d'une immigration mal gérée, t'es remplacé

il y a 2 ans
HeyBg14
2 ans
T'aimes Le Shampoing ?
il y a 2 ans
j'adore le shampoing mais j'en met jamais

Comme s'appeller le Shampoing
il y a 2 ans
j'adore le shampoing mais j'en met jamais

Comme s'appeller le Shampoing
il y a 2 ans
opui je connais l'histoire de onche

il y a 2 ans
On verra dans 20-25 ans mais nous ne sommes pas radis du tout :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
je n'adhere aps

C'est pourtant réel le grand remplacement.
Les blancs se font remplacer par les africains
Les blancs se font remplacer par les africains
il y a 2 ans
1) Les français veulent plus de miettes pour vivre er non survivre
2) les patrons refuse et cherchent des migrants analphabète qui connaissent pas les droits de l homme pour nous remplacé
3) la gouvernement acquiese et les aident à un rythme industriel
300 000 hommes africains chaque années depuis 30 ans = BEAUCOUP BEAUCOUP D'AFRICAINS vivant en France
2) les patrons refuse et cherchent des migrants analphabète qui connaissent pas les droits de l homme pour nous remplacé
3) la gouvernement acquiese et les aident à un rythme industriel
300 000 hommes africains chaque années depuis 30 ans = BEAUCOUP BEAUCOUP D'AFRICAINS vivant en France
il y a 2 ans