Créer un compteSe connecter
des fois j'essaye de m'imaginer la mort en me "souvenant" de lorsque je n'était pas encore en vie, je trouve la démarche plus facile d'essayer de retrouver quelque chose plutôt que de s'y projeter

quand je fais cette méditation j'ai l'impression de toucher du doigt l'oblivion, comme si c'était un coma mais j'ai l'impression que cet effet là ne soit en faite lié que par ma conscience qui s'apprête à subir cet état là. pour être dans le coma il faut être, mais vu que l'on est pas avant la de naître on peut pas avoir la sensation d'être dans le coma

donc ma vision de la mort est peut-être faussée par mon existence même
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
j'ai peur car je ne sais pas comment ça fait.
C'est soit du revie, sois tu est dans un autre monde en étant mortel ou immortel, sois le néant.
Et, j'ai la phobie du noir, c'est tellement maladive que quand que quelque chose me cache la vue sans que je puisse faire quoique ce soit, j'ai limite une crise d'angoisse.
:feelsbadman:
il y a 3 ans
Je dirais pas que c'est la mort qui me fait peur mais le fait de partir trop tôt et de partir en souffrant ou en étant conscient que ma mort arrive (je sais pas si c'est clair)
:Hasbulla:

Se choper un cancer foudroyant et compter ses jours ça doit être horrible par exemple
:Hasbulla:
il y a 3 ans
Non quitter ce monde de merde sera une bonne chose.
il y a 3 ans
Mourir en soi me fait de moins en moins peur.
Ce qui me fait vraiment peur parfois, c'est de crever sans avoir rien fait de vraiment stylé, vraiment reconnu à plus ou moins grande échelle (professionnellement, artistiquement, etc.)
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans