Ce sujet a été résolu
Nous devons faire preuve de courage, le même courage que nous avons dus manifester pour refuser la piqure. Ce genre de compromission va s'intensifier, il faudra tenir.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
Bon, je me sens manquer d'inspiration et vous n'etes pas au taquet, donc je vais laisser pour ce soir ma prédication
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
Ce n'est pas une égnime c'est un mystére au sens religieux, on est dans la contemplation pas dans l'enquête. Un Dieu, trois personne. Mais on ne va pas faire de la théo trinitaire, ce n'est pas le sujet du topax clé. Tu as toutes les ressources sur le net.
Tu joues sur les mots : un mystère est une énigme par essence. Comment être dans la contemplation sans un prisme établie ?
Tu veux un prisme logique en voila un : sourate 112 le monothéisme pur.
1. Dis : "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui".
C'est pas le sujet certes mais si tu veux avoir un bon support il faut avoir des bonnes basses, or ton argumentaire est bancal, Après si tu veux te défiler libre à toi
C'est pas le sujet certes mais si tu veux avoir un bon support il faut avoir des bonnes basses, or ton argumentaire est bancal, Après si tu veux te défiler libre à toi
il y a 2 ans
Tu joues sur les mots : un mystère est une énigme par essence. Comment être dans la contemplation sans un prisme établie ?
Non, un mystére c'est pas une énigme, c'est une vérité indicible, les cultes à mystères ne donnent pas des secrets, ils emploient des symboles pour transmettres des vérités. La Trinité est un mystére, le mystére d'un Dieu en trois personnes.
Allah est un démon.
Allah est un démon.
il y a 2 ans
PropheteDeLApo
2 ans
Bon, je me sens manquer d'inspiration et vous n'etes pas au taquet, donc je vais laisser pour ce soir ma prédication
Quelle inspiration c'est de la théologie pas une oeuvre artistique
il y a 2 ans
Quelle inspiration c'est de la théologie pas une oeuvre artistique
Non, ici je ne fait pas de théologie, j'annonce la colère, c'est de la prédication.
il y a 2 ans
Non, un mystére c'est pas une énigme, c'est une vérité indicible, les cultes à mystères ne donnent pas des secrets, ils emploient des symboles pour transmettres des vérités. La Trinité est un mystére, le mystére d'un Dieu en trois personnes.
Allah est un démon.
Allah est un démon.
Allah est la traduction de Dieu en Arabe, même dans les pays islamiques les chrétiens appel Dieu Allah et pas god ou Dieu
il y a 2 ans
Non, ici je ne fait pas de théologie, j'annonce la colère, c'est de la prédication.
Tu me sors un énoncé doctrinale = de la théologie
il y a 2 ans
Allah est la traduction de Dieu en Arabe, même dans les pays islamiques les chrétiens appel Dieu Allah et pas god ou Dieu
Je m'en fous, l'être qu'adore les mahométans n'est nullement Dieu, le vrai Dieu, mais un être démoniaque infame issu des fantasmes des judéonazoréens, poubelle.
il y a 2 ans
Tu me sors un énoncé doctrinale = de la théologie
parce que tu viens discuter, moi c'est la Colère que je viens annoncer
il y a 2 ans
Allah est un démon.
Allah est un démon.
Au lieu de sortir des choses à la volée (je suis sedevac aussi d'ailleurs)
Pourquoi ne pas sortir les prophéties et révélations privées d'elles-mêmes plutôt que ton avis dessus ?
Si un éventuel orgueil s'y mêle c'est peine perdue
(Allah n'est pas un démon, on appelle Dieu de la sorte en arabe, en dépit des récupérations musulmanes)
Pourquoi ne pas sortir les prophéties et révélations privées d'elles-mêmes plutôt que ton avis dessus ?
(Allah n'est pas un démon, on appelle Dieu de la sorte en arabe, en dépit des récupérations musulmanes)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Tu fait de la prédication = prosélytisme = énoncé doctrinale = science théologique
il y a 2 ans-PEMT
Imagine si en lisant ça comme catholique ça m'énerve, du point de vue des athées
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans-PEMT
Au lieu de sortir des choses à la volée (je suis sedevac aussi d'ailleurs)
Tu sais très bien que le culte mahométan est démoniaque et je ne doute qu'il y ai à son sommet un démon serviteur de Belzebuth, quand aux révélations privées elles n’intéressent que ceux qui y croient. La Colère qui vient est évidente, elle ne se montre pas par des raisonnement oiseux et des verbiages sur des visions du XIXe, elle se montre par la décadence actuelle et les signes actuels.
Mais je ne t’empêche pas de prêcher de ton coté.
Je ne suis plus sédévac, je suis passé vieux catholique, les névroses du XIXe m'ont gonflé et je connais trop l'histoire de l'Eglise pour tenir l'ultramontanisme.
Mais je ne t’empêche pas de prêcher de ton coté.
Je ne suis plus sédévac, je suis passé vieux catholique, les névroses du XIXe m'ont gonflé et je connais trop l'histoire de l'Eglise pour tenir l'ultramontanisme.
il y a 2 ans
Imagine si en lisant ça comme catholique ça m'énerve, du point de vue des athées
Enerve toi, elle vient, et elle n'épargnera pas Babylone.
il y a 2 ans
Je m'en fous, l'être qu'adore les mahométans n'est nullement Dieu, le vrai Dieu, mais un être démoniaque infame issu des fantasmes des judéonazoréens, poubelle.
Tu t'en fous des faits factueles, or il faut être cohérent pour vivre avec ça foi mais pour toi seul compte ton égo
Pour le restes ton avis sur l'islam m'importe peu c'est ton illogisme que je met en évidence ici
Pour le restes ton avis sur l'islam m'importe peu c'est ton illogisme que je met en évidence ici
il y a 2 ans
Tu t'en fous des faits factueles, or il faut être cohérent pour vivre avec ça foi mais pour toi seul compte ton égo
Ce n'est pas parce que tu ne comprend pas que c'est illogique, le principe de mystère est trop subtil pour toi.
il y a 2 ans
Un clé clairvoyant.
il y a 2 ans
Ce n'est pas parce que tu ne comprend pas que c'est illogique, le principe de mystère est trop subtil pour toi.
Inversion accusatoire
Je répète tu émets des affirmations et ensuite tu parles de mystère
Je répète tu émets des affirmations et ensuite tu parles de mystère
il y a 2 ans