Ayaao les khey...
Quel soirée...
Elle m'a fait monter chez elle en me disant qu'elle peut pas étre actifs parce qu'elle a eu trop de clients ce soir mais il y a un mec qui peut m'enculé, je dit ok, pas de soucis en imaginant que le mec est un peu BG ou mignon, je monte, je vois la shemale absolument sublime sauf que je vois aussi un mec dégueulasse complètement défoncé avec des yeux de fou
J'ai hésité, mais elle m'as dit qu'elle pourrait pas étre active etc.... Du coup j'ai profité pour prendre mes jambes a mon coup et je lui est dit, c'est pas grave on se vois une autre fois.
Elle c'est vraiment excusée et encore après par WhatsApp en plus elle m'a envoyé une photo d'elle pour s'excuser, bref je la verrai sûrement une autre fois.
Mais vue que j'étais décidé a me faire enculée j'ai contacter d'autres shemales et pour finir je suis tomber sur un shemale potable mais pas ouf, honnêtement pas mon meilleur coup, par contre un cul d'enfer que j'ai pas hésité à lécher CASH sans sommation, j'avais beau renifler en espérant sentir une petite odeur bandante mais c'était tellement propre, aucune odeur, aucun goûte, j'ai pourtant bien mis ma langue au fond de son trou du cul.
Bon sinon elle avait du mal à bander, sa m'as un peu fait chier, elle c'est aussi excusée.
Bref pas la meilleure soirée shemale de ma vie mais sympas quand même.