InscriptionConnexion
Ils est vrai que j utilise le mots Ukronazie car il ne faut pas que les soutiens de l'Ukraine de Zelenski oublient d'où vien l'idéologie derrière le nationalisme ukrainien.

pour comprend l'attaque russe il faut comprendre le push de Maidan en 2014 et surtout qui a été le fer de lance de ce coup d'état (bien sur l'Amérique était à la manœuvre mais c'est l'extrême droite Bandéristes qui a fait le bouleau)

depuis cette révolution les régions russophones se sont montré défavorables au nouveau gouvernement ouvertement antirusse et pour promouvoir cette haine antirusse ils on continué à appuyer sur l'idéologie de Stéphan bandera qui est même montré comme un héro national par les kiéviens)

ils ont été jusqu'à faire une loi pour enlever le russe des langue officiel ukrainien donc un ukrainien qui ne parle que le russe dans le cul.

ceci est un minuscule résumé et je fais d'énormes raccourcis et je t'invite à faire tes propres recherches sur Stéphan bandera et la coup d'état de maidan.

je t'invite également à lire le livre "Russie-Ukraine deux peuples frères" de Romain Bessonet.
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Forteresse de l'OTAN annihilée sans même envoyer l'armée régulière
:expert:
il y a 2 ans
C'est l'une si ce nest, la chaîne la moins objective.

En tout cas si on veut lire la voix du kremlin, c'est pile ce qu'il faut.
:Cachette:
il y a 2 ans-PEMT
Eh non les shills toujours pas

Depuis mai 2022 l'armée russe continue de piétiner
:rire:

Prigojine charge maintenant l'armée russe qui fuit devant l'avancée ukrainienne twitter.com https://twitter.com/i/status/1657054205431906304

L'armée russe a perdu encore 2km

Un échec encore retentissant pour le KGBiste tatar du Kremlin en dépit des pleurs des golems pro-russes
merde, moi qui pensait que la guerre allait enfin se terminer
:Golemus:
il y a 2 ans-PEMT
Moxi
Moxi
2 ans
c'est vrai j écrit mal, je suis suisse, je sais écrire et parler 3 langues mais je n'en maitrise aucune
:risi_sad:

et par dessus tout ca j'ai une dyslexique d'enculay

par contre explique moi en quoi cela me décrédibilise ?

je recherche toujours un argument en rapport avec le sujet.
Je ne vois pas le rapport entre être desco et être suisse, drôle d'excuse
:(
il y a 2 ans
Je ne vois pas le rapport entre être desco et être suisse, drôle d'excuse
n'y vois aucune excuse mais simplement une explication si tu veux je corrige:

c'est vrai j écrit mal, je suis suisse, je sais écrire et parler 3 langues mais je n'en maitrise aucune

Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
n'y vois aucune excuse mais simplement une explication si tu veux je corrige:

Je note simplement la corrélation entre le fait que tu es un rouge (ton seul argument = cilinazi) et celui que tu es desco. Ce n'est guère étonnant toutefois je te l'accorde
il y a 2 ans
Je note simplement la corrélation entre le fait que tu es un rouge (ton seul argument = cilinazi) et celui que tu es desco. Ce n'est guère étonnant toutefois je te l'accorde
En attendant ce n est pas moi qui dévie du sujet depuis le début.

Et je ne suis pas un rouge.

Mais tu est dans un délire je range les gens dans des petites casses, fait ce que tu veux mec cela me concerne pas
:Mouais_Jesus:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
En attendant ce n est pas moi qui dévie du sujet depuis le début.

Et je ne suis pas un rouge.

Mais tu est dans un délire je range les gens dans des petites casses, fait ce que tu veux mec cela me concerne pas
:Mouais_Jesus:
Il n'y a que les rouges pour voir des nazis à chaque coin de rue ou pleurer lorsque l'on rappelle les réalités anthropologiques. Si tu ignores l'être, peut-être es-tu simplement victime de la propagande souverainiste (= gaullo-communiste). Je te souhaite d'en sortir un jour, bon courage
:cafe:
il y a 2 ans
Il n'y a que les rouges pour voir des nazis à chaque coin de rue ou pleurer lorsque l'on rappelle les réalités anthropologiques. Si tu ignores l'être, peut-être es-tu simplement victime de la propagande souverainiste (= gaullo-communiste). Je te souhaite d'en sortir un jour, bon courage
:cafe:
Oui on a compris que tu rangeais les gens dans des petites casses tu te répète. En suisse pour info on est pas trop communiste.
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Ceci bordel , les bots LREM a la manœuvre
:Rayman:

J'espère qu'ils sont vaccinés 5 doses ceux la

Qu'ils appliquent les gestes barrières

Rien de pire que ceux qui osent ressortir la propagande de l'État UERSS

Des collabos qui viendraient leur famille pour une promotion
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
Oui on a compris que tu rangeais les gens dans des petites casses tu te répète. En suisse pour info on est pas trop communiste.
T'es de quelle origine déjà ? Parce que des narbos et cie qui se prétendent suisse j'en ai vu un paquet.

Par ailleurs tu as le raisonnement et le qi d'un communiste. La conclusion s'impose. Tu peux disposax maintenant.
il y a 2 ans
T'es de quelle origine déjà ? Parce que des narbos et cie qui se prétendent suisse j'en ai vu un paquet.

Par ailleurs tu as le raisonnement et le qi d'un communiste. La conclusion s'impose. Tu peux disposax maintenant.
Suisse d origine suisse
:claire_suisse:

Et oui je vais disposé sachant que tu n a aucun argument en rapport avec le sujet a donné
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Du coup elle est tombée ou what
:shill:
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
Suisse d origine suisse
:claire_suisse:

Et oui je vais disposé sachant que tu n a aucun argument en rapport avec le sujet a donné
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Cqfd
il y a 2 ans
Futur confiscation du topic.

Pavéa géants en perspective là aussi.
:zizou:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
J'espère que l'auteur ne va pas lock.
:zahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans