Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis parti de moi-même car Draekoort a fait du forum son safe-space.
Suite à ça ils sont venus me casser les couilles ici, les modo de Onche les ont ban et ils m'ont ban d'AVN en retour alors que je n'y allait même plus...
Bref voilà !
Bon quoi de neuf pour toi ça va mieux avec ta famille ?
Suite à ça ils sont venus me casser les couilles ici, les modo de Onche les ont ban et ils m'ont ban d'AVN en retour alors que je n'y allait même plus...
Bref voilà !
Bon quoi de neuf pour toi ça va mieux avec ta famille ?
Ah ok, moi je m'étais fait ban def car j'avais signal gouv un khey, bref, j'ai aucune rancune envers avn et je passe quelques fois là-bas pour poster des photos d'Emilia Clarke et de moi-même.

il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes poucaves et ceux qu'on poucave dans le même sac, c'est quand même vachement ironique mais ça résume bien cette modération complètement dépassée depuis qu'un petit merdeux s'est attribué le forum sous le regard bienveillant du propriétaire
Enfin bon ici ils n'aiment pas trop qu'on parle de ce forum donc on ne va pas en rajouter
Enfin bon ici ils n'aiment pas trop qu'on parle de ce forum donc on ne va pas en rajouter
il y a 4 ans
Bah t'es un furry, donc par définition, les dérives de ce genre te sont familières
il y a 4 ans
"L'homosexualité est immoral" serait donc la cause d'une plus forte "tendance à la toxicomanie". À quel point cette phrase est débile ? Tu affirmes que l'homosexualité est immorale sans expliquer pourquoi, et tu expliques qu'en plus ça engendrerait des dépendances à la drogue, encore une fois sans expliquer pourquoi ou comment et en quoi ces deux choses seraient en corrélations, simplement en te contentant d'un "donc". Moi je peux dire que l'homosexualité est hautement bénéfique pour la santé et que par conséquent les homosexuels sont plus intelligents et moins enclins à la pauvreté, cependant je m'économiserai à l'expliquer parce que de toute façon tu ne comprendrais pas.
Revois tes cours sur le principe de causalité aussi.
Revois tes cours sur le principe de causalité aussi.
il y a 4 ans
On est sur du pur génie ici. Tu ne réponds pas du tout à la question. Tu n'apportes rien en terme d'idées et d'arguments, tu en es incapable. Et dire, "c'est logique" n'est pas un argument hein.
Encore une fois, revois tes cours sur le principe de causalité et sur l'argumentation, parce que là c'est du niveau 6ème.

Encore une fois, revois tes cours sur le principe de causalité et sur l'argumentation, parce que là c'est du niveau 6ème.

il y a 4 ans
Excuse-moi si j'ai pas réussi à déceler le trollage, si ce n'est pas le cas alors je peux affirmer sans trop me tromper que tu es complètement con et pas du tout éduqué.
il y a 4 ans
S'ils existent c'est qu'il y a une raison (autorégulation) sinon ça n'existerait pas pour autant d'espèce d'animaux sur cette planète (surtout chez les insectes)
Prout.
il y a 4 ans
Ce sont des dauphins aussi
(ils violent des manchots, se droguent avec des poissons globe
) mais en vrai si ce comportement existe c'est bien qu'il a été sélectionné à un moment donné au détriment d'autres meme si je ne vois pas bien l'utilité pour la perpétuité de l'espèce
Prout.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont des dauphins aussi
(ils violent des manchots, se droguent avec des poissons globe
) mais en vrai si ce comportement existe c'est bien qu'il a été sélectionné à un moment donné au détriment d'autres meme si je ne vois pas bien l'utilité pour la perpétuité de l'espèce
Avec mon pote le dauphin
On se fume plein de gros joints
On met la misère au tchoins
Avec mon pote le dauphin
Toi tu n'es qu'un colin frit
Tu crèves dans ta jalousie
Parc' que tu n'as rien compris
Toi qui n'es qu'un colin frit
Bon en vrai sur le fond je pense plutôt comme Epique, ne vous déplaise, mais j'avais envie de réagir au post de Cléa à propos des mœurs des dauphins, en écrivant des conneries en vers (et contre tous)
Avec mon pote le dauphin
Bon en vrai sur le fond je pense plutôt comme Epique, ne vous déplaise, mais j'avais envie de réagir au post de Cléa à propos des mœurs des dauphins, en écrivant des conneries en vers (et contre tous)
il y a 4 ans
Avec mon pote le dauphin
Avec mon pote le dauphin
Avec mon pote le dauphin
En vrai j'ai rien contre les homosexuels, ce sont les LGBT+ et compagnie que je ne supporte pas, à vouloir s'afficher partout
Prout.
il y a 4 ans
GLaDOSCleaMolette
4 ans
Jolis rimes
Merci, et je me suis même donné la peine de respecter le nombre de pieds (7 par vers)
il y a 4 ans
Skarpne
4 ans
Il est crédible en meuf ou pas ?
Enfin une quetion pertinente. Balance une photo l'op.
il y a 4 ans
Skarpne
4 ans
Il est crédible en meuf ou pas ?
Même si j'étais complètement bourré, je lui mettrais pas la main au cul
il y a 4 ans
Enfin une quetion pertinente. Balance une photo l'op.
Non, respect de l'anonymat,
il y a 4 ans
Par contre Epique pourquoi t'es débile
"C'est logique"
"ça se voit"
"Si j'ai besoin de t'expliquer ça, ça sert à rien"
Je vais te répondre "Tu as un complexe de supériorité moral", tu va me répondre "tu me connais pas" et je te dirais "Mais ça se voit pourtant"
On t'a posé au moins 2 questions avec des arguments complets mais t'arrive pas à argumenter.
Et je te dirais aussi que dans la biologie naturelle et dans le règne animal, l'inceste est régulier, ainsi que le sexe avec le sexe opposé
"C'est logique"
"ça se voit"
"Si j'ai besoin de t'expliquer ça, ça sert à rien"
Je vais te répondre "Tu as un complexe de supériorité moral", tu va me répondre "tu me connais pas" et je te dirais "Mais ça se voit pourtant"
On t'a posé au moins 2 questions avec des arguments complets mais t'arrive pas à argumenter.
Et je te dirais aussi que dans la biologie naturelle et dans le règne animal, l'inceste est régulier, ainsi que le sexe avec le sexe opposé
il y a 4 ans
il y a 4 ans
211
Sur ce sujet0