Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fait je crois que j'ai plus peur des statistiques qui parlent de suicides chez les trans
Vous connaissez des gens trans ?
Vous connaissez des gens trans ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'en connais et j'ai pas eu l'occasion de leur poser la question sur les fameuses stats
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
j'en connais et j'ai pas eu l'occasion de leur poser la question sur les fameuses stats
En même temps c'est difficile à amener dans une discussion
"Salut ça va ? Dis moi, t'as pas prévu de te grillepain+douche prochainement ?"
"Salut ça va ? Dis moi, t'as pas prévu de te grillepain+douche prochainement ?"
il y a 4 ans
Mais tu es sûr qu'il est trans ? Il ya plein de raisons de se travestir, souvent ça n'a rien à voir avec un problème d'identité. Ne pas confondre trans et trav.
il y a 4 ans
Lalouise
4 ans
Mais tu es sûr qu'il est trans ? Il ya plein de raisons de se travestir, souvent ça n'a rien à voir avec un problème d'identité. Ne pas confondre trans et trav.
il y a 4 ans
Oh v'la notre ex-gendarme de choc !
Oh coucou, ça fait longtemps.
C'est la first time que je post ici. Pourquoi je te vois plus sur avenoel ?

C'est la first time que je post ici. Pourquoi je te vois plus sur avenoel ?

il y a 4 ans
Je suis parti de moi-même car Draekoort a fait du forum son safe-space.
Suite à ça ils sont venus me casser les couilles ici, les modo de Onche les ont ban et ils m'ont ban d'AVN en retour alors que je n'y allait même plus...
Bref voilà !
Bon quoi de neuf pour toi ça va mieux avec ta famille ?
Suite à ça ils sont venus me casser les couilles ici, les modo de Onche les ont ban et ils m'ont ban d'AVN en retour alors que je n'y allait même plus...
Bref voilà !
Bon quoi de neuf pour toi ça va mieux avec ta famille ?
il y a 4 ans
Oh v'la notre ex-gendarme de choc !
Il est plus gendarme ?
Édit : j'ai confondu avec qqn
Édit : j'ai confondu avec qqn
Prout.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 ans
Lalouise
4 ans
C'est vrai que j'ai fais l'amalgame, donc disons plutot trav
il y a 4 ans
J'en profite : Tu étais pas sur 2s à un moment ? Il y a de ça deux ou trois ans ?
Les stickers Daenerys Stormborn of House Targaryen, the First of Her Name, Queen of the Andals and the First Men, Protector of the Seven Kingdoms, the Mother of Dragons, the Khaleesi of the Great Grass Sea, the Unburnt, the Breaker of Chains me sont familiés
Les stickers Daenerys Stormborn of House Targaryen, the First of Her Name, Queen of the Andals and the First Men, Protector of the Seven Kingdoms, the Mother of Dragons, the Khaleesi of the Great Grass Sea, the Unburnt, the Breaker of Chains me sont familiés
il y a 4 ans
> L'amour est indissociable de la justice.
J'ai pas compris. Pourtant je suis assez spirituel. Tu peux m'expliquer le lien ici ?
J'ai pas compris. Pourtant je suis assez spirituel. Tu peux m'expliquer le lien ici ?
il y a 4 ans
J'en profite : Tu étais pas sur 2s à un moment ? Il y a de ça deux ou trois ans ?
Non, jamais mis les pieds là-bas, j'ai juste fait avn.
il y a 4 ans
Non, jamais mis les pieds là-bas, j'ai juste fait avn.
Je viens de te voir y poster deux photos d'ailleurs, tu ne vas pas tenir longtemps si ce n'est déjà fait
il y a 4 ans
Je viens de te voir y poster deux photos d'ailleurs, tu ne vas pas tenir longtemps si ce n'est déjà fait
Et toi je t'ai souvent vu poster du pédo là-bas.
il y a 4 ans
Et toi je t'ai souvent vu poster du pédo là-bas.
Effectivement c'était une de mes attaques mais là je crois que c'est mort, j'ai carrément eu la crim' sur le cul
il y a 4 ans
216
Sur ce sujet0