Ce sujet a été résolu
Genre arriver à un niveau d'agacement général qui abouti sur des réactions violentes
Shooter dans des trucs, se frapper soi même, cogner une porte ect
Cette haine immense, tu souhaite la mort et la désolation a l'univers entier
Ils me font tous chier, j'en peux plus des gens, je pète mon câble et après je disparaît pendant 6 mois
Shooter dans des trucs, se frapper soi même, cogner une porte ect
Cette haine immense, tu souhaite la mort et la désolation a l'univers entier
Ils me font tous chier, j'en peux plus des gens, je pète mon câble et après je disparaît pendant 6 mois
il y a 3 ans
Bien sûr.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Oui
Ma frustration monte et au bout d’un moment, un rien peut me faire exploser, parfois je suis juste énervé pour rien
La plupart du temps je me frappe, j’ai faiun trauma cranien au lycée d’ailleurs
Ma frustration monte et au bout d’un moment, un rien peut me faire exploser, parfois je suis juste énervé pour rien
il y a 3 ans
Daro
3 ans
Non
Mais ça t’arrive aléatoirement, sans causes particulières ?
Mais ça t’arrive aléatoirement, sans causes particulières ?
Non c'est une accumulation d'agacement face au comportement des golems, les éléments environnant comme les voitures ect, tout ce décor froid et stressant et ces énormes merdes humaines me font dérailler
il y a 3 ans
Non c'est une accumulation d'agacement face au comportement des golems, les éléments environnant comme les voitures ect, tout ce décor froid et stressant et ces énormes merdes humaines me font dérailler
La souffrance que ça doit être, courage, un jour ce monde là pétera totalement
il y a 3 ans
diphenhydramine
3 ans
Oui
Tu t'es tapé comment ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0