Ce sujet a été résolu
(EXCLUSIVEMENT ENTRE 18 ET 25 ANS)
D’abord, il va vous falloir de l’argent.
Soit vous travaillez, soit celui de vos parents.
Ensuite, il vous faut vous inscrire en L1 de votre université en sciences humaines (socio, science pipot, sciences sociales)
Vous faites votre année, et si vous avez pas réussi à baiser, l’année d’après vous vous inscrivez encore en L1, et bis repetita jusqu’à vos 25 ans.
Les Teens de 18 ans fraîchement sortie du lycée vont fantasmer sur vous, un mec de quelques années de plus un peu + viril que les mecs de 18 ans, que vous soyez lambda moche ou chad.
Derien et puisse le sort vous être favorable
Ensuite, il vous faut vous inscrire en L1 de votre université en sciences humaines (socio, science pipot, sciences sociales)
Vous faites votre année, et si vous avez pas réussi à baiser, l’année d’après vous vous inscrivez encore en L1, et bis repetita jusqu’à vos 25 ans.
Les Teens de 18 ans fraîchement sortie du lycée vont fantasmer sur vous, un mec de quelques années de plus un peu + viril que les mecs de 18 ans, que vous soyez lambda moche ou chad.
Francis Saucisse écrit …
il y a 3 ans
De manière générale, vous allez réussi à baiser avant vos 21 ans, soit 3 années de L1.
Après ça, vous êtes encore frais pour faire de vraies études
Après ça, vous êtes encore frais pour faire de vraies études
Francis Saucisse écrit …
il y a 3 ans
Jesusrapide
3 ans
Autre option : prendre 150 euros et baiser le cul de irina pendant 1h
Je parle d’expérimenter une relation amoureuse avec une teen, c’est autre chose qu’une pute..
Francis Saucisse écrit …
il y a 3 ans
Dans ce cas là il va falloir recourir à une méthode + tricky: changer de FAC chaque année
Francis Saucisse écrit …
il y a 3 ans
je me suis dépucelé a mes 20 ans en L1 en enchainant 11 meufs dans l'année et je confirme le dit-topic, achetez vous un paquet de clope au passage même si vous ne fumez pas
il y a 3 ans
Friteausucre
3 ans
(EXCLUSIVEMENT ENTRE 18 ET 25 ANS)
il y a 3 ans
lamConsomateur
3 ans
je me suis dépucelé a mes 20 ans en L1 en enchainant 11 meufs dans l'année et je confirme le dit-topic, achetez vous un paquet de clope au passage même si vous ne fumez pas
C’est un bon atout les clopes c’est vrai
Francis Saucisse écrit …
il y a 3 ans
sinon tu sors sur paris et voilà
Oui, mais l’idée avec ce topic c’est de s’immiscer au cœur de la routine des teens de 18 ans pour multiplier les relations
Francis Saucisse écrit …
il y a 3 ans
sinon tu sors sur paris et voilà
el famoso, si t'es puceau et que tu vis a Paris t'as 0 pote, tu sors ou sur Paris avec 0 potes p'tit malin ?
il y a 3 ans
FuckJVCModos
3 ans
Ca marche à 32 ans ?
Non, 25 ans max, désolé fallait se réveiller plus tôt
Francis Saucisse écrit …
il y a 3 ans
Alors le meilleur moyen pour choper une teen en L1 sciences sociales, c'est d'avoir l'air d'un mec blasé, qui s'en fout des cours, critique les profs, bref qui a gardé sa mentalité de lycéen.
Un "p'tit con" comme les boomers diraient.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
clopes, cibiches, pipes, sèches, mégots, tiges, cigarettes, troncs : indispensable
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
Alors le meilleur moyen pour choper une teen en L1 sciences sociales, c'est d'avoir l'air d'un mec blasé, qui s'en fout des cours, critique les profs, bref qui a gardé sa mentalité de lycéen.
coup dur pour moi
il y a 3 ans
el famoso, si t'es puceau et que tu vis a Paris t'as 0 pote, tu sors ou sur Paris avec 0 potes p'tit malin ?
tu vas dans des bars, puis espace fumeur (même si tu ne fumes pas) et naturellement les gens vont discuter
il y a 3 ans
tu ne peux pas aller en soirée sortir et rencontrer des gens avec ta pute
le bâtisseur investi dans un jardin pour cultiver, le barbare dans un panier de mêmes fruits pour les manger
le bâtisseur investi dans un jardin pour cultiver, le barbare dans un panier de mêmes fruits pour les manger
il y a 3 ans
coup dur pour moi
C'est que mon constat hein, ça vaut ce que ça vaut.
Mais c'est un constat fait dans la plus grosse fac de France en ce qui concerne les siences sociales.
C'est pas le chad mystérieux qui va baiser dans ce contexte là. Il se fera à peine aborder, et juste par des turbo-moches qui se sentent pousser des ailes.
Les filles le verront, se diront peut-être "Oh il est beau ! Hmm anyway !" et retourneront à leur vie. Y'a trop de monde, c'est la jungle, le beau disparaît dans la foule.
Le type qui aura vraiment la côte c'est le type impertinent, ultra détendu, qui fait rire tout le TD avec ses interventions.
Avachi sur sa chaise, un peu insolent, il s'en branle des cours, etc.
Vraiment le type qui aurait été populaire au lycée.
Mais c'est un constat fait dans la plus grosse fac de France en ce qui concerne les siences sociales.
C'est pas le chad mystérieux qui va baiser dans ce contexte là. Il se fera à peine aborder, et juste par des turbo-moches qui se sentent pousser des ailes.
Les filles le verront, se diront peut-être "Oh il est beau ! Hmm anyway !" et retourneront à leur vie. Y'a trop de monde, c'est la jungle, le beau disparaît dans la foule.
Le type qui aura vraiment la côte c'est le type impertinent, ultra détendu, qui fait rire tout le TD avec ses interventions.
Avachi sur sa chaise, un peu insolent, il s'en branle des cours, etc.
Vraiment le type qui aurait été populaire au lycée.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Non, 25 ans max, désolé fallait se réveiller plus tôt
Pourquoi ça ne marcherait pas à 32 ans ?
Qu'est-ce qui se passerait si un gars de 32 ans testait cette technique ?
Qu'est-ce qui se passerait si un gars de 32 ans testait cette technique ?
il y a 3 ans
106
Sur ce sujet0