Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
personne te connais le jvcuck
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAA première fois que je lis qu'il n'est pas utile de manger des légumes
Dans le sens où nos fruits et légumes modernes sont complètement vide de nutriments, du à nos modes de récoltes
Quand tu manges non-bio, tu manges principalement du fructose et des fibres mélangé à de la flotte
Par contre si tu prends un fruit ou légume qui a poussé dans le potager de ton grand-père, ça n'a plus rien à voir, ça devient intéressant
Quand tu manges non-bio, tu manges principalement du fructose et des fibres mélangé à de la flotte
Par contre si tu prends un fruit ou légume qui a poussé dans le potager de ton grand-père, ça n'a plus rien à voir, ça devient intéressant
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
c'est etre oldfag de connaitre madmoizelle ?
Comme le fait de connaître le lamasticot
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
personne te connais le jvcuck
Je change souvent de pseudo tocard, réfléchis un peu
il y a 3 ans
Je change souvent de pseudo tocard, réfléchis un peu
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 3 ans
Salut Lekhey je me souviens de la guerre contre Madz, mais j'étais observateur seulement
il y a 3 ans
Salut Lekhey je me souviens de la guerre contre Madz, mais j'étais observateur seulement
Ayaaa tu m'as reconnu key
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais déjà bossé avec Ceclin pour un truc de com, ils avaient besoin d'IT, elle est pas terrible en vidéo, elle est deuguelasse en vrai
Rarement vu une peau aussi abîmée
il y a 3 ans
Dans le sens où nos fruits et légumes modernes sont complètement vide de nutriments, du à nos modes de récoltes
Arf putain
Tu prends des compl alim toi ? Je ne sais plus
Pro et bcaa c'est ca ?
Tu prends des compl alim toi ? Je ne sais plus
Pro et bcaa c'est ca ?
il y a 3 ans
J'avais déjà bossé avec Ceclin pour un truc de com, ils avaient besoin d'IT, elle est pas terrible en vidéo, elle est deuguelasse en vrai
QYAAAA SERIEUX ???
elle est comment en vrai ?
elle est comment en vrai ?
il y a 3 ans
Comme le fait de connaître le lamasticot
oui ça c'est vraiment oldfag a la limite
il y a 3 ans
Même pas en rêve ! J'ai assez baisé dans ma vie pour pouvoir recommencer
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans