C'est toujours la même chose sans déconner. Elles ont toujours l'alter enfant et l'alter qui parle anglais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un effet de mode. J'y crois pas une minute.
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 3 ans
Le matin je me sens plutôt pilote d'hélicoptère avant le café mais le soir capitaine de bateau quand je suis stressé à deux doigts de couler dans ma propre bêtise. Lorsque je fais du ski, il arrive que Schumacher ressorte encore mais c'est de plus en plus rare. Régulièrement, à la fin du mois, c'est Borne qui prend facilement le dessus quand je reçois mes factures. Le plus agréable ça reste quand même Dupont-Moretti quand je vais m'acheter une chocolatine avec un simple sentiment d'insécurité, je me sens puissant et affamé quand c'est le cas.
il y a 3 ans
>Hihi moi je suis un peu fofolle dans ma tète
Ramené cette pute sur le forum pour qu'on la gang bang avec nos vrais cinglés
Ramené cette pute sur le forum pour qu'on la gang bang avec nos vrais cinglés
il y a 3 ans
Bizarrement ces maladies n'existent que dans les pays développés où les gens se sentent obligés de s'inventer des nouveaux problèmes tellement ils n'en ont pas
il y a 3 ans
Le matin je me sens plutôt pilote d'hélicoptère avant le café mais le soir capitaine de bateau quand je suis stressé à deux doigts de couler dans ma propre bêtise. Lorsque je fais du ski, il arrive que Schumacher ressorte encore mais c'est de plus en plus rare. Régulièrement, à la fin du mois, c'est Borne qui prend facilement le dessus quand je reçois mes factures. Le plus agréable ça reste quand même Dupont-Moretti quand je vais m'acheter une chocolatine avec un simple sentiment d'insécurité, je me sens puissant et affamé quand c'est le cas.
Masterclass
il y a 3 ans
A quand l'alter nazi et juif dans la.meme cervelle?
Y en a forcément un qui l'a fait
Quand tu vois les screens Twitter où t'en as qui disent « nous on a un alter raciste, il a interdiction de front blabla »
Aux États-Unis y en a plein qui ont des alters noirs aussi
Quand tu vois les screens Twitter où t'en as qui disent « nous on a un alter raciste, il a interdiction de front blabla »
il y a 3 ans
Bizarrement chez les Masaï pas de dégénérescence LGBTQUAZJDLR/+-SKFM et autres tarés TDI mes couilles
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
Y en a forcément un qui l'a fait
Il faut les interner de gré ou de force
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBizarrement les malades de ce syndrome on tous une chaîne YouTube/insta etc
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Elle a un alter suicidaire
Tant qu'elle a un alter qui paie ses impôts, à priori, ça passe pour Macron.
https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans