Créer un compteSe connecter
Doblin
Doblin
3 ans
C'est toujours la même chose sans déconner. Elles ont toujours l'alter enfant et l'alter qui parle anglais
A quand l'alter nazi et juif dans la.meme cervelle?
:Quest_ce_quon_a_la_:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
C'est un effet de mode. J'y crois pas une minute.
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 3 ans
Le matin je me sens plutôt pilote d'hélicoptère avant le café mais le soir capitaine de bateau quand je suis stressé à deux doigts de couler dans ma propre bêtise. Lorsque je fais du ski, il arrive que Schumacher ressorte encore mais c'est de plus en plus rare. Régulièrement, à la fin du mois, c'est Borne qui prend facilement le dessus quand je reçois mes factures. Le plus agréable ça reste quand même Dupont-Moretti quand je vais m'acheter une chocolatine avec un simple sentiment d'insécurité, je me sens puissant et affamé quand c'est le cas.
:issou:
:1234:
\
:hap:
\
:h:
/
/ ~
~
:jesus_danse:
il y a 3 ans
>Hihi moi je suis un peu fofolle dans ma tète

Ramené cette pute sur le forum pour qu'on la gang bang avec nos vrais cinglés
:Zidahi:
il y a 3 ans
Bizarrement ces maladies n'existent que dans les pays développés où les gens se sentent obligés de s'inventer des nouveaux problèmes tellement ils n'en ont pas
:Bigh:
il y a 3 ans
Le matin je me sens plutôt pilote d'hélicoptère avant le café mais le soir capitaine de bateau quand je suis stressé à deux doigts de couler dans ma propre bêtise. Lorsque je fais du ski, il arrive que Schumacher ressorte encore mais c'est de plus en plus rare. Régulièrement, à la fin du mois, c'est Borne qui prend facilement le dessus quand je reçois mes factures. Le plus agréable ça reste quand même Dupont-Moretti quand je vais m'acheter une chocolatine avec un simple sentiment d'insécurité, je me sens puissant et affamé quand c'est le cas.
Masterclass
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
A quand l'alter nazi et juif dans la.meme cervelle?
:Quest_ce_quon_a_la_:
Y en a forcément un qui l'a fait
Quand tu vois les screens Twitter où t'en as qui disent « nous on a un alter raciste, il a interdiction de front blabla »
Aux États-Unis y en a plein qui ont des alters noirs aussi
il y a 3 ans
Bizarrement chez les Masaï pas de dégénérescence LGBTQUAZJDLR/+-SKFM et autres tarés TDI mes couilles
:oss_rire_1:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans
Encore une meuf avec un prénom loufoque
:elton-john:
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Y en a forcément un qui l'a fait
Quand tu vois les screens Twitter où t'en as qui disent « nous on a un alter raciste, il a interdiction de front blabla »
Aux États-Unis y en a plein qui ont des alters noirs aussi
Il faut les interner de gré ou de force
:Apres_cest_les_bugz:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Vinted
Vinted
3 ans
Bizarrement les malades de ce syndrome on tous une chaîne YouTube/insta etc
:)
il y a 3 ans
Elle a un alter suicidaire
:sueur:
:1234:
\
\
:h:
/
/ ~
~
:jesus_danse:
il y a 3 ans
Vinted
Vinted
3 ans
Elle a un alter suicidaire
:sueur:
Tant qu'elle a un alter qui paie ses impôts, à priori, ça passe pour Macron.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Je m'attendais a une golf ou une passat TDI
:Pepe_depression:

Déçu
:Pepe_depression:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans