>nous le sommes que partiellement
C'est un pays arabo-berbère
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce que tu portes le voile
Non
il y a 3 ans
Nous sommes musulman déjà le lowb
Tu m'a compris l'ahuri
c'est du troll
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
bah ré migration le bougnoule
Quand j'en aurais les moyens je le ferait
il y a 3 ans
Ça a quelle goût le sperme Marocain ?
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Quand j'en aurais les moyens je le ferait
à la nage mon gars si il le faut
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Ça a quelle goût le sperme Marocain ?
Jamais goûté
il y a 3 ans
Supportes tu la vie en Fronce, ce pays de merde peuplé de veaux immondes et exécrable ? Ne ressens tu pas l'envie de retourner mener une existence paisible et cohérente au bled ? De pouvoir manger sainement un régime alimentaire particulièrement interessant et peu couteux ainsi que de côtoyer des individus dotés d'une âme et d'une conscience ?
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
Ah, je pensais que tu disais que vous aviez trahit que partiellement. En faite c'est encore pire: Tu défends la trahison absolument dégeulasse et monstrueuse que vous avez fait, en disant que vous etes à demi berbere et donc que c'est pas grave d'avoir donner autant de pouvoir à Israel en crachant sur les autres pays musulmans
Changez rien les marocains
Le pire pays du maghreb
Changez rien les marocains
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSupportes tu la vie en Fronce, ce pays de merde peuplé de veaux immondes et exécrable ? Ne ressens tu pas l'envie de retourner mener une existence paisible et cohérente au bled ? De pouvoir manger sainement un régime alimentaire particulièrement interessant et peu couteux ainsi que de côtoyer des individus dotés d'une âme et d'une conscience ?
Oui et non, j'ai très envie de retourner au bled pour retrouver une ambiance décontractée et paisible
Les gens en France jugent souvent, c'est vrai, mais je pense que c'est l'un des peuples les plus sympathiques sur Terre + leur bouffe est ultra bonne
Les gens en France jugent souvent, c'est vrai, mais je pense que c'est l'un des peuples les plus sympathiques sur Terre + leur bouffe est ultra bonne
il y a 3 ans
Non
Pourquoi tu portes pas le voile ?
il y a 3 ans
Combien de cm entre les jambes ?
Jamais mesuré nofake
il y a 3 ans
Oui et non, j'ai très envie de retourner au bled pour retrouver une ambiance décontractée et paisible
Comment fais tu pour supporter les Français, ces immondes golems puants que j'ai subit pendant des années à gare saint lazare?
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
Pourquoi tu portes pas le voile ?
Pas une femme
il y a 3 ans
Bien sur, j'exagère, je fais la différence entre le peuple et les gouvernements. Surtout en france avec Macron on a rien a dire.
il y a 3 ans
Meme l'algérie négocie en se planquant avec israel pour leur vendre du gas. Alors le maroc
il y a 3 ans