Déjà le bruit que sa fais on aurait dit une tronçonneuse électrique.
C'est impossible que tu roule la nuit avec sans déranger tout le monde.
Sa se dégrade très vite aussi, suffit de faire un mauvais geste et la faire tomber et tu peux commencer a faire tes adieu....
J'en ai déjà eu un a mes 20 piges, je me promenais avec dans la ville et quand je croisais une voiture de police ils en avait juste rien a foutre, ils me contrôlait même pas.... tant mieux j'ai envie de dire sa me fais des vacances
Vous aimez vous les motocross ou bof ?
C'est impossible que tu roule la nuit avec sans déranger tout le monde.
Sa se dégrade très vite aussi, suffit de faire un mauvais geste et la faire tomber et tu peux commencer a faire tes adieu....
J'en ai déjà eu un a mes 20 piges, je me promenais avec dans la ville et quand je croisais une voiture de police ils en avait juste rien a foutre, ils me contrôlait même pas.... tant mieux j'ai envie de dire sa me fais des vacances
Vous aimez vous les motocross ou bof ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi j'aime pas trop ça fait blédard
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
g juré c trop sa en dirai trosonneuse jui mort le sang
Abusé le bruit sa nique les oreilles le sang j'espère que dans le futur le bruit des motocross sera moins casse-couilles.
il y a 3 ans
moi j'aime pas trop ça fait blédard
Bah non sa fais voyous plutôt
il y a 3 ans
Go moto cross électrique c'est le mieux si c''est juste pour du hors route
Sa doit pas rouler au dessus de 60km/h les motocross électrique khey
il y a 3 ans
Sa doit pas rouler au dessus de 60km/h les motocross électrique khey
large suffisant pour de la foret et de la piste *
Le couple est excellent aussi
il y a 3 ans
Aya faut voir la gueule des blaireau qui conduisent ces engins de PLOUCS
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslarge suffisant pour de la foret et de la piste *
Mouais, ta aussi l'essence en moins a payer et moins de risque de faire un accident
il y a 3 ans
Mouais, ta aussi l'essence en moins a payer et moins de risque de faire un accident
Et t'as pas une vidange moteur a toutes les sorties
il y a 3 ans
Aya faut voir la gueule des blaireau qui conduisent ces engins de PLOUCS
Ce sont en majorité de jeunes fans de sensations fortes
il y a 3 ans
Ce sont en majorité de jeunes fans de sensations fortes
Ben voyons
il y a 3 ans
Et t'as pas une vidange moteur a toutes les sorties
Oui c'est arrangeant pour ceux qui habitent en compagne et veulent aller en ville, vraiment utile dans ce cas
il y a 3 ans
Go électrique au pire, style Surron Ultra Bee, ou KTM E-XC Freeride. Le bruit est dégueu honnêtement vu qu'on dirait une perceuse mais ça s'entend de beaucoup moins loin et même si y'a des passants ben ça dérange pas (un peu quand même mais toujours moins). Ca a autant voire plus de patate qu'un 450cc
Et si tu veux encore plus petit, Talaria Sting ou Surron Light Bee (aka "LBX"), mais plus proche d'un 125 (ça accélère toujours aussi vite que les motos citées plus haut, juste la vitesse de pointe qui est genre de 50-80km/h)
+ c'est léger bordel, la Ultra Bee c'est genre 80 kilos batterie incluse
Et si tu veux encore plus petit, Talaria Sting ou Surron Light Bee (aka "LBX"), mais plus proche d'un 125 (ça accélère toujours aussi vite que les motos citées plus haut, juste la vitesse de pointe qui est genre de 50-80km/h)
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Go électrique au pire, style Surron Ultra Bee, ou KTM E-XC Freeride. Le bruit est dégueu honnêtement vu qu'on dirait une perceuse mais ça s'entend de beaucoup moins loin et même si y'a des passants ben ça dérange pas (un peu quand même mais toujours moins). Ca a autant voire plus de patate qu'un 450cc
Je valide l'électrique est mieux que l'original mais les prix sont plus cher, mais osef du moment que c'est mieux.
il y a 3 ans